The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bonjour mes amis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyppolite
Nouveau
    Villageaois

Hyppolite


Féminin Cancer Chat
Age : 60
Messages : 12 Localisation : Ici

Bonjour mes amis Empty
MessageSujet: Bonjour mes amis   Bonjour mes amis Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:42

Bonjour, je m'appelle Christine, je vis à côté de Pau (64), je suis toujours aussi...jeune et heureuse de faire partie de la communauté xenite et je réponds à ton signe de ralliement Xenan, je ferai tout pour avoir une suite xenaenne Laughing . J'avais déjà visionné les videos de la série et j'ai de suite été convaincue qu'elle allait me plaire. Par contre, je ne savais pas qu'elle était tirée d'un livre et puisque tu as la gentillesse de nous donner les titres des différents tomes, je vais de suite remédier à cette lacune. A bientôt dans le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodian
L'apprenti
    Sorcier

Aphrodian


Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 229 Localisation : Clermont (60)

Bonjour mes amis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amis   Bonjour mes amis Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:41

Bienvenue Hyppolite!!!! Je te dis a bientot au détour d'un topic, si tu lis plus vite que moi, mais attention à pas trop nous spoiler!!! Evil or Very Mad Bonjour mes amis 900250

Bonjour mes amis 919713


Dernière édition par Aphrodian le Sam 25 Oct - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xenan
Lord Of
    Seeker

Xenan


Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 694 Localisation : 95 France

Bonjour mes amis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amis   Bonjour mes amis Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:49

Bienvenue parmi nous, je suis heureux de te retrouver ici Very Happy Amuse-toi bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-immortal.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bonjour mes amis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amis   Bonjour mes amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour mes amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: La Terre d'Ouest :: Je suis Richard et toi ? :: La bibliothèque-
Sauter vers: