The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aphrodian
L'apprenti
    Sorcier

Aphrodian


Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 229 Localisation : Clermont (60)

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 25 Oct - 4:08

Bonjour je me présente,

Je suis Aphrodian (1er inscrit du forum après l'admin Bonjour à tous 900250 ) Voila j'ai découvert les premières images de la série peu de temps après Xenan, je suis de suite devenu fan, de plus je suis d'abord fan de Xena et là c'est la même équipe avec plus de budget, quel pied !!!

Je suis préssé d'être enfin le 1er novembre pour découvrir cette série qui promet d'être éblouissante Bonjour à tous 760200

De plus j'ai acheté le premier tome de "L'épée de Vérité, la première leçon du sorcier" il y a peu de temps et malgré que cela soit extrémement captivant pour le moment je n'en suis qu'au chapitre 2 mais j'adore, même si entre la série et le livre il y a quelques détails qui difèrent... Bonjour à tous 560151

Bon voila si je parlais un peu de moi maintenant, et bien je suis un bachelier en année sabatique forcée pour cause de non acceptation dans les écoles demandées en post bac. En effet je sors d'un baccalauréat littéraire et je voulais aller dans des écoles de dessin connues sur Paris.

C'est pour cela que je posterais régulièrement et quand mon planning dessin me le permettera des dessins de nos héros de "Legend Of The Seeker" notament la belle Kahlan vu que je préfère déssiner les modèles féminins. Bonjour à tous 760200

Voilà tout est dit je crois, si vous avez des questions n'hésitez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:14

Salut,
Comme y a personne je viens discuter...
D'abord BIENVENU APHRODIAN même si je suis venu bien aprés toi...lol
Je suis aussi inscrit sur Xena-Immortal le forum sous le même pseudo.
Je suis Thony17, je me suis inscrit ce mois-ci comme vous pouvez le voir à gauche du message sous mon pseudo, et je suis fan de tous ce qui est fantastique.
Séries TV, Films, Livres... (pour le détails de ce que je lis et regarde comme séries ou films allez voir sur mon post dans "Présentez vous" ou sinon voici le lien:
https://the-seeker-sword.forumactif.com/nouveaux-f8/je-me-presente-thony17-je-suis-inscrit-sur-xena-immortal-t609.htm#40608
J'ai aussi mis un post sur une saga en livres que j'adore, sa parle de sorcières.... Les Bannis et Les Proscrits:
https://the-seeker-sword.forumactif.com/lectures-f31/la-saga-en-5-tomes-les-bannis-et-les-proscrits-de-j-clemens-t612.htm#40702
Lisez les vous serez pas déçu mois j'étais plonger dedans...tellement j'adoré...on rentre vite dans l'histoire.

Ah si je l'ai pas dit, j'ai pas de nombril, c'est pas des blagues je me suis fait opéré à l'age de 3 mois. Au lycée on m'appeler l'homme sans nombril ou Kyle XY... ou alors ils faisait des paris entre eux Smile

Aller j'arrête de parler.. je suis trop bavard.

BIENVENNNUUU APHRODIAAANNNN


Dernière édition par Thony17 le Mar 30 Mar - 4:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Wellan
Le
    Converti

Wellan


Masculin Balance Singe
Age : 31
Messages : 2614 Localisation : Les clayes sous bois

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:56

Mais comment ca ce fait que personne n'ai rien poster ?????????

Y' a 1 an qu'il est la et y' a rien , pas un bonjour sauf Thony !!!


BIENVENUE APHORDIAN Bonjour à tous 996231 Bonjour à tous 996231 Bonjour à tous 996231 Bonjour à tous 996231 Bonjour à tous 996231 Bonjour à tous 996231


Dernière édition par Wellan le Lun 2 Nov - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miros
Le
    Converti

Miros


Masculin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 2722 Localisation : Monétau

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:30

Bienvenu parmis nous !
Wellan : C'est "il" pas "elle"
Revenir en haut Aller en bas
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:03

C'est pour ça que je suis venu car personne lui à répondu à Aphrodian, il est délaisser le pauvre... No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:37

Mais Aphro sait très bien qu'on l'aime Very Happy

Ce qui ne m'empêche pas de lui souhaiter un bon 1 an de fofo Bonjour à tous 996231
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: La Terre d'Ouest :: Je suis Richard et toi ? :: La bibliothèque-
Sauter vers: