The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Musique et titre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chazz
    L'apprenti

chazz


Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 116 Localisation : Sur le forum !!

Musique et titre Empty
MessageSujet: Musique et titre   Musique et titre Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:38

Musique de la série



    Compositeur : Joseph LoDuca
    Date : 2009

    Tracks

    1. The Seeker Theme (Full Version) (2:03)
    2. Building a Bridge (2:14)
    3. Damsel (1:42)
    4. Learned My Lesson (2:24)
    5. One Step At a Time (1:00)
    6. Prophecy (2:12)
    7. Richard & Kahlan (1:56)
    8. Slaughter (3:23)
    9. The Shar's Burial (1:45)
    10. The Sword & the Seeker (3:38)
    11. Two Women (3:12)

    Durée totale: 25 minutes "environ"

    Comment trouvez-vous les musiques ? l'avez-vous ? et quel est votre préferé ? Very Happy







Revenir en haut Aller en bas
Lilly
    L'apprenti

Lilly


Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 175 Localisation : Sud-Ouest

Musique et titre Empty
MessageSujet: Re: Musique et titre   Musique et titre Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:40

Y-a t'il un lien pour pouvoir les écouter ?

Là je ne peux pas dire quelle(s) est/sont vraiment ma/mes préférée(s) car je ne sais pas à quel titre correspond chaque musique mais Joseph LoDuca est l'un de mes compositeurs préférés donc j'adore toutes les musiques qu'il peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
chazz
    L'apprenti

chazz


Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 116 Localisation : Sur le forum !!

Musique et titre Empty
MessageSujet: Re: Musique et titre   Musique et titre Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:43

Revenir en haut Aller en bas
Lilly
    L'apprenti

Lilly


Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 175 Localisation : Sud-Ouest

Musique et titre Empty
MessageSujet: Re: Musique et titre   Musique et titre Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:05

Merci beaucoup pour le lien, là je n'ai pas le temps de toutes les écouter mais en général j'aime beaucoup les musiques de la série.

J'aime par exemple la musique liée aux Mord-Sith mais il y en a plein d'autre que j'oublie.


Dernière édition par Lilly le Dim 11 Juil - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jess_LH
Nouveau
    Villageaois

Jess_LH


Féminin Gémeaux Chien
Age : 41
Messages : 24 Localisation : En Aydindril avec Kahlan XD

Musique et titre Empty
MessageSujet: Re: Musique et titre   Musique et titre Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:22

Pour moi Joseph LoDuca est un génie de la musique, je le place au même niveau que James Horner (qui est LE génie des BO) ainsi que de Hans Zimmer. Ce sont les seuls à me faire vibrer quand j'écoute leurs musiques.
J'ai tous les albums de la série Xena Warrior Princess et je me lasse pas de les écouter. Et c'est pareil pour l'album de Legend Of The Seeker. Les musiques sont dans mon Ipod et à chaque fois que je mets les écouteurs c'est cet album que j'écoute toujours en premier.

"Two Women" reste et restera ma préférée, car c'est la première musique de la série et c'est là qu'on découvre pour la première fois Kahlan I love you ensuite j'adore "Richard & Kahlan", "Damsel", "Prophecy" et "The Sword & The Seeker".

Dans la saison 2 (j'espère qu'ils sortiront la BO), les musiques que je préfère sont dans l'épisode "Broken"
Spoiler:
et dans l'épisode "Tears"
Spoiler:


Dernière édition par Jess_LH le Dim 11 Juil - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bridgetreganfrance.free.fr/index.php
Lilly
    L'apprenti

Lilly


Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 175 Localisation : Sud-Ouest

Musique et titre Empty
MessageSujet: Re: Musique et titre   Musique et titre Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:05

Jess_LH je suis entièrement d'accord avec toi sur le génie de Joseph LoDuca, il arrive à transmettre des tas d'émotions dans ces musiques enfin j'adore.

Par contre, il y a quelques spoilers que tu as mis et il serait peut-être préférable que tu les mettent justement en spoilers parce que tout le monde n'a pas vu la saison 2 donc c'est juste pour que ces personnes ne sachent pas des choses qu'elles ne voudraient pas savoir comme moi lol.

Moi mes préférées sont "Richard & Kahlan", "The Shar's Burial" et une qui n'est pas dans ta liste Chazz mais elle était parmis les liens du Monsieur qui a posté les musiques c'est "Viviane's 2nd Thoughts" alors je ne sais pas si c'est bien une musique de la série mais il me semble quand même et plein de morceaux d'autres musiques.

Après, il y avait 2 autres musiques également dans sa liste de lien : "Richard's Threat" et "Eternal Quest".
Revenir en haut Aller en bas
Jess_LH
Nouveau
    Villageaois

Jess_LH


Féminin Gémeaux Chien
Age : 41
Messages : 24 Localisation : En Aydindril avec Kahlan XD

Musique et titre Empty
MessageSujet: Re: Musique et titre   Musique et titre Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:41

Lilly a écrit:
Par contre, il y a quelques spoilers que tu as mis et il serait peut-être préférable que tu les mettent justement en spoilers parce que tout le monde n'a pas vu la saison 2 donc c'est juste pour que ces personnes ne sachent pas des choses qu'elles ne voudraient pas savoir comme moi lol.

Oups Embarassed vraiment désolée. J'y pensai même pas que certains n'ont pas vu la saison 2. Musique et titre 382771
Revenir en haut Aller en bas
http://bridgetreganfrance.free.fr/index.php
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

Musique et titre Empty
MessageSujet: Re: Musique et titre   Musique et titre Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:24

Tout comme Lilly, je ne connais pas la correspondance titre/morceau (je les écouterai plus tard), mais la musique de la série est vraiment bien, elle met dans l'ambiance et transmet quelque chose.
Par contre, je ne connaissais pas du tout le compositeur, mes connaissances en BO se limitant à John Williams et Hans Zimmer Musique et titre 900250
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
    L'apprenti

Lilly


Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 175 Localisation : Sud-Ouest

Musique et titre Empty
MessageSujet: Re: Musique et titre   Musique et titre Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:57

Est-ce qu'une personne connaitrait-elle un lien autre que "Youtube" afin de pouvoir écouter la BO de la série ?

Je ne crois pas, malheureusement, qu'elle soit en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique et titre Empty
MessageSujet: Re: Musique et titre   Musique et titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique et titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: Univers Legend Of The Seeker :: Legend Of the Seeker : La Série-
Sauter vers: