The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série?

Aller en bas 
+3
Miouzette
Wellan
Thony17
7 participants

Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série TV?
>FILLE
Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série? Vote_lcap131%Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série? Vote_rcap1
 31% [ 16 ]
>GARS
Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série? Vote_lcap117%Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série? Vote_rcap1
 17% [ 9 ]
>LA SÉRIE TV
Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série? Vote_lcap117%Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série? Vote_rcap1
 17% [ 9 ]
>LA SAGA
Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série? Vote_lcap16%Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série? Vote_rcap1
 6% [ 3 ]
>J'AIME LES DEUX :)
Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série? Vote_lcap129%Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série? Vote_rcap1
 29% [ 15 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série? Empty
MessageSujet: Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série?   Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série? Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:44

Salut j'ai créer ce sondage pour savoir combien y a-t-il de gars et de filles qui connaissent LEGEND OF THE SEEKER... Razz
Dites-moi si vous préférez la saga ou la série...ou même les 2. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Wellan
Le
    Converti

Wellan


Masculin Balance Singe
Age : 31
Messages : 2614 Localisation : Les clayes sous bois

Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série? Empty
MessageSujet: Re: Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série?   Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série? Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:57

La saga, y'a pas photo !^^
Revenir en haut Aller en bas
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série? Empty
MessageSujet: Re: Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série?   Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série? Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:12

Je suis d'accord avec toi...
Mais j'aime bien la série aussi en 2ème... Razz
Donc en 1er >la saga
et en 2ème >la série
Car Bridget est pas mal surtout avec sa nouvelle tenue tu trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Wellan
Le
    Converti

Wellan


Masculin Balance Singe
Age : 31
Messages : 2614 Localisation : Les clayes sous bois

Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série? Empty
MessageSujet: Re: Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série?   Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série? Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:41

J'ai toujours pas regardé le 7ème ni les suivants.....désoulé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série? Empty
MessageSujet: Re: Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série?   Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série? Icon_minitimeMer 27 Jan - 3:33

Ben regarde les alors le 8 et le 9 sont excellent...
Et ils y a les soeurs de la lumière dedans...
Et j'adore la tenue de Kahlan...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série? Empty
MessageSujet: Re: Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série?   Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série? Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:33

Moi j'ai mis les deux. Le monde de Goodkind est génial, mais les acteurs et la saison 2 qui commence sont pas mal non plus. Et puis j'aime pas choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série? Empty
MessageSujet: Re: Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série?   Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série? Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:32

Moi aussi j'avais mis les 2
Oui les livres sont pas mal sont ont veut en savoir plus sur les personnages ont en apprend plus que dans la série...
Et oui la saison 2 est de mieux en mieux. J'adore...vivement l'épisode 10. Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Jamila
L'apprenti
    Sorcier

Jamila


Féminin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 283 Localisation : un coin perdu de France!!

Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série? Empty
MessageSujet: Re: Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série?   Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série? Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:24

Alors moi, j'ai choisi :
1 - Les filles (ce sont toujours les personnages féminins que je préfère! ^^)
2 - La série tv (tout simplement parce que je n'ai pas encore lu la saga! ^^)

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série? Empty
MessageSujet: Re: Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série?   Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série? Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:55

Non en faite il faut que tu coche si tu es une fille ou un gars...lol
Pour savoir le nombre de filles et de gars qui sont sur le forum...et fan de Legend Of The Seeker...Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série? Icon_biggrin

Et à ce que je vois les filles et les gars sont presque à égalité...
Et beaucoup préfère les 2 je les comprend moi aussi j'aime bien les 2...Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série? Icon_biggrin
Car les livres sont bien pour connaitre mieux les personnages et la séries pour les acteurs bien sûrs et les images comme ça quand ont lit les livres ont s'imagine les acteurs et les paysages que l'on voit dans la série.Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série? Icon_razz

Allez voter...!!
Je sais que tout le monde n'a pas voté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Jamila
L'apprenti
    Sorcier

Jamila


Féminin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 283 Localisation : un coin perdu de France!!

Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série? Empty
MessageSujet: Re: Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série?   Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série? Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:44

Ah ok... j'me suis trompé alors! ^^ Mais bon, pas grave, puisqu'à la fin, je reste toujours une fille, n'est-ce pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série? Empty
MessageSujet: Re: Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série?   Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série? Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:14

Oui mais c'est pas grave...Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série? Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Annalina
Alliés Du
    Sourcier

Annalina


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 1300 Localisation : People's Palace

Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série? Empty
MessageSujet: Re: Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série?   Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série? Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:57

J'ai aussi mis les deux, j'ai une préférence pour la Saga, mais je crois qu'on ne peut pas vraiment comparé les deux, il y a énormément de différences !
De plus je trouve que le jeu de Craig s'améliore avec les épisodes. La saison 2, que je n'ai pas encore vu, à l'air prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série? Empty
MessageSujet: Re: Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série?   Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série? Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:26

Salut...
Oui la saison 2 est pas mal...
Moi je regarde les nouveaux épisodes toutes les semaines...
Mais regarde les bandes-annonces et les avis des épisodes tu verra ça te donnera encore plus envie de la regarder.
Et dans l'épisode de samedi Kahlan va être divisée en deux, à ce que j'ai compris il y auras la Kahlan avec ses pouvoirs (l'inquisitrice) et Kahlan sans pouvoir (peut donc enfin passer à autre chose avec Richard)...
Elle va aller à Aydindril.
Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Jess_LH
Nouveau
    Villageaois

Jess_LH


Féminin Gémeaux Chien
Age : 41
Messages : 24 Localisation : En Aydindril avec Kahlan XD

Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série? Empty
MessageSujet: Re: Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série?   Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série? Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:10

Pour vous dire franchement, je préfère largement la série aux livres. J'ai lu le premier tome et j'ai bien aimée mais c'est sans plus. J'ai lu le deuxième et j'ai sauté pleins de passages. En fait dans les livres je lis pratiquement que les passages avec Kahlan vu que c'est mon personnage préférée. Mais la Kahlan du livre est différente de celle de la série. Niveau caractère et au niveau du physique.
Pour moi Kahlan c'est Bridget Regan, elle l'interprète divinement bien. Et quand je lis la description de Kahlan dans les livres, j'ai vraiment du mal à imaginer Kahlan avec les yeux vert.
Enfin bref tout ça pour dire que je suis une mordu de la série et pas des livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://bridgetreganfrance.free.fr/index.php
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série? Empty
MessageSujet: Re: Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série?   Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série? Icon_minitimeLun 19 Juil - 2:25

Oui c'est vrai moi le tome 1 sa fait un moment que je suis dessus je lis, j'arrête, lis etc...
Car ça me soule certains passage ça endors.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Tony
    L'apprenti

Tony


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 65

Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série? Empty
MessageSujet: Re: Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série?   Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série? Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:44

Je suis un gars et j'adore la série télé ! Tout ça grâce au jeu des acteurs qui est excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série? Empty
MessageSujet: Re: Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série?   Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:59

Moi pareil je suis un mec et j'adore trop la série je lis meme la saga en livre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Tony
    L'apprenti

Tony


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 65

Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série? Empty
MessageSujet: Re: Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série?   Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série? Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:24

De toute façon cette série n'est ni féminine ni masculine. Elle est normale !
Revenir en haut Aller en bas
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série? Empty
MessageSujet: Re: Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série?   Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série? Icon_minitimeSam 25 Déc - 4:09

Oui tu as raison. Je suis d'accord. Au faire tu préfères la série ou les livres? Ou les 2? A moins que tu es pas lu les livres?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Tony
    L'apprenti

Tony


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 65

Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série? Empty
MessageSujet: Re: Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série?   Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série? Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:52

J'ai seulement vu la série. Je suis d'ailleurs en train de voir la saison 2!!
Revenir en haut Aller en bas
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série? Empty
MessageSujet: Re: Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série?   Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série? Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:59

La saison 2 est encore mieux surtout avec la nouvelle tenue de Kahlan dans l'épisode 7.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Contenu sponsorisé





Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série? Empty
MessageSujet: Re: Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série?   Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filles ou Gars? Vous préférez la saga ou la série?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2
» Articles sur la série
» La Série en ligne
» Audiences de la série
» La série cancelée !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: Univers Legend Of The Seeker :: Legend Of the Seeker : La Série-
Sauter vers: