The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
+5
Jamila
Grisouille
Miros
Wellan
elodie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:00

Après quelques épisode en VO, je pense que tu changeras d'avis... ou pas bonjour a tous - Page 2 900250
Revenir en haut Aller en bas
Jamila
L'apprenti
    Sorcier

Jamila


Féminin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 283 Localisation : un coin perdu de France!!

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:44

Moi qui n'aime pas vraiment voir en VOSTFR, je dois avouer, qu'après avoir regardé un bout d'épisode en VF, j'ai trouvé cela... nul! Je suis tout à fait d'accord avec Miouzette : à savoir que les voix originales vont bien mieux aux acteurs que cette crème mal retournée qu'on nous a servi!

On dirait que Richard a une voix d'adolescent, Kahlan ouais bof... et Zedd, n'en parlons même pas!

(fin du HS, vraiment désolé!)
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Nouveau
    Villageaois

elodie


Féminin Balance Rat
Age : 39
Messages : 36 Localisation : france, deux-sèvres, niort (79)

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:08

moi je trouve que le problême du vostf c'est que déjà quand on regarde le film et qu'on ne comprend pas un mots d'anglais, et que tu doit suivre se qu'il y a écrit en bas de l'écran t'arrive pas à suivre forcément l'image,
on arrive un peut a dechiffrer quand on regarde leurs yeux , la gestuel ainsi que les trait de leurs visages ceux qui veulent dire.

c'est pour cela que pour moi la vf j'aime bien, mais c'est aussi vrai que d'attendre les acteurs avec leurs propres voix c'est bien aussi.

vive kahlan, richard, zed et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:59

Oui c'est sûr que l'on à pas le temps de regarder comment les acteurs se comportent vu que ont à les yeux rivés sur les sous-titres...
Mais au début j'étais pas trop fan de la VOSTFR mais quand j'ai découvert L.O.T.S je ne pouvais absolument pas attendre la sortie en VF j'ai donc regarder la saison 1 en VOSTFR en 3 semaine à peine et j'ai adoré...
Et j'avoue que la version française ne va pas du tout aux 2 acteurs principaux...ça fait vraiment bizarre de les entendre parler...mais aprés sa passe ont s'habitue... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
elodie
Nouveau
    Villageaois

elodie


Féminin Balance Rat
Age : 39
Messages : 36 Localisation : france, deux-sèvres, niort (79)

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:44

jaimerais bien télécharger la saison 2 en vostf mais avec la nouvelle loi adopi que mr sarkosy va nous pondre sa me fait bien chier.

sinon je me suis inscrit sur netlog,
aujourd'hui j'ai voulu achetter le prequelle et le tome 1 de L.O.T.S l'épée e vérité chez espace culturel leclerc et il en avait plus rupture, il m'on dit qui en aurait dans le mois a venir, donc je vais attendre encore un peut

petite question comment tu fais pour avoir une image a la fin de ton texte ?
Revenir en haut Aller en bas
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 5:16

Tu peut trouver les trouver à Cultura...c'est là que j'ai acheter le Préquel et le Tome 1 tu peut aussi le trouver ou sinon au lieu de 25€ (tarif normal) si tu peut le trouver chez France Loisirs, c'est là-bas que je les prend, ils sont à 17 ou 18€...

Spoiler:

Mais tu peut voir les épisodes en streaming dans la rubrique "épisodes" tu peut trouver le lien de l'épisode en streaming en cliquant sur le post de l'épisode que tu veut télécharger...
Et aprés, un moyen où tu ne risque rien, il existe un convertisseur te permettant de télécharger directement les vidéos en streaming de MegaVideo...
PS: et t'inquiète la loi hadipi n'est pas prête de ce faire car le gouvernement doit sortir une grosse somme d'argent pour la mettre en place et ils ont dit qu'ils n'allait pas dépenser autant d'argent pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
elodie
Nouveau
    Villageaois

elodie


Féminin Balance Rat
Age : 39
Messages : 36 Localisation : france, deux-sèvres, niort (79)

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:48

sur qu'elle site en ddl que tu vas telecharger
Revenir en haut Aller en bas
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:04

Y en à 6:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Jamila
L'apprenti
    Sorcier

Jamila


Féminin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 283 Localisation : un coin perdu de France!!

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:46

(hs : désolé, mais je me suis permise de prendre l'adresse des sites, car je recherche actuellement un film! voilà. merci!)
Revenir en haut Aller en bas
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:37

Oh la voleuse... Mad
Non je rigole si ça peut servir à quelqu'un d'autres ya pas de problèmes... bonjour a tous - Page 2 900250
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
elodie
Nouveau
    Villageaois

elodie


Féminin Balance Rat
Age : 39
Messages : 36 Localisation : france, deux-sèvres, niort (79)

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:08

merci thony
Revenir en haut Aller en bas
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:51

Si tu as un problème envoi moi un message privé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
ales
L'apprenti
    Sorcier

ales


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 245

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:28

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:02

Salut l'épisode 7 est enfin disponible... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Contenu sponsorisé





bonjour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !!
» Bonjour tous,
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: La Terre d'Ouest :: Je suis Richard et toi ? :: La bibliothèque-
Sauter vers: