The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sorties a venir

Aller en bas 
+5
Unknown60
BelleMorte
Miros
Grisouille
Vixy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jamila
L'apprenti
    Sorcier

Jamila


Féminin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 283 Localisation : un coin perdu de France!!

Sorties a venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties a venir   Sorties a venir - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:07

Il y a le film également INVICTUS avec l'acteur Morgan freeman, par Clint Eastwood, sur une partie de la vie de Nelson Mandela! J'ai hâte! Il est sorti... aujourd'hui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missplume
    L'apprenti

Missplume


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Messages : 109 Localisation : perdue dans un monde fantastique, loin du quotidien

Sorties a venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties a venir   Sorties a venir - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:47

Je voulais parler du film "Bliss", "Whip it" en version originale, qui est le premier film de Drew Barrymore et que je conseille à tous!!
C'est un très bon film, très bien filmé, la musique colle parfaitement à l'ambiance du film et les acteurs sont tous très bon!
En clair on sort de la salle avec le sourire au lèvres.

ALLEZ VOIR BLISS SI CE N'EST PAS ENCORE FAIT!

ps: allez voir avatar aussi. Le scénario est bof-bof et assez prévisible mais les effets spéciaux sont juste époustouflants!
Revenir en haut Aller en bas
Minoush
L'apprenti
    Sorcier

Minoush


Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 370 Localisation : Pour le moment, perdue dans les Contrées du Milieu ...

Sorties a venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties a venir   Sorties a venir - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:57

Ce début d'année propose un certain nombre de bons films !

Ce week-end, avec mon chéri, on prévoit d'aller voir "The book of Eli". Rien que l'affiche donne envie d'aller le voir Sorties a venir - Page 3 900250. C'est un film apocalyptique, dans la lignée de "Les fils de l'Homme" j'ai l'impression, avec pour acteur principal Denzel Washington, soit un très grand ...
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Mère
    Inquisitrice

Vixy


Féminin Taureau Chat
Age : 36
Messages : 3331 Localisation : Gatineau

Sorties a venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties a venir   Sorties a venir - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:34

Minoush... je ne veux pas peter ta baloune...mais je l'ai vue... pas extra comme film... il est bon en général mais avoir su je ne l'aurais que louer une fois sortie en DVD... mais encore la ce n'est qu'une question de gout... Bon visionnement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jamila
L'apprenti
    Sorcier

Jamila


Féminin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 283 Localisation : un coin perdu de France!!

Sorties a venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties a venir   Sorties a venir - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:40

Je suis allé voir, hier, le film INVICTUS et comment dire... c'est tout simplement époustouflant! La prestation de Morgan Freeman est magnifique, gigantesque!! Je ne connais pas très bien Nelson Mandela, mais l'acteur le joue à la perfection! Sorties a venir - Page 3 967764
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties a venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorties a venir   Sorties a venir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties a venir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: Un, deux, trois ont parles de quoi ??? :: Le Flood :: Mediathèque :: Cinéma-
Sauter vers: