The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL

Aller en bas 
+4
Vixy
Miouzette
Miros
Thony17
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jamila
L'apprenti
    Sorcier

Jamila


Féminin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 283 Localisation : un coin perdu de France!!

Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL   Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 4:15

Bravo!! cheers Je suis contente que tu aies pu retrouver du travail! Ca fait toujours plaisir à savoir, vraiment! Smile Mais ça doit être fatiguant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL   Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:08

En faite non sa va, c'est une entreprise qui m'a pris en intérim pour travailler en sous-traitance avec ALSTOM...
Ont est 4 intérimaires et en plus y a même un copain qui travail avec moi car lui aussi depuis la sortie du lycée il ne trouve pas de travail mais lui il n'a fait aucunes missions intérim ou autre, depuis Juillet alors que moi j'ai trouver quelques petites missions... mais des inventaires et des extras ça paye pas énormément... Razz
Ou sinon le patron n'est pas là dans l'entreprise Alstom il s'occupe de d'autres chantier, nous 4 ont à 2 responsables qui s'occupent de nous qui nous disent le travail à faire...
Je fais de la manutention et de la menuiserie...
Ont coupent des formes dans des planches en CP pour mettres les pièces (les kits) qui servent pour fabriqué les voitures de TGV....
Ou alors ont fabriquent des montage pour y accrocher les kits...sur des chariots.
Et les 2 responsables ne sont pas chiantes donc ça va, c'est 2 jeunes de 24ans...elles ont dans nos âges... Smile
Donc là ont à un autre CDD du 4 Janvier au 24 Janvier mais aprés ont ce retrouvera de nouveau sans emploi Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL   Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:21

Salut tout le monde...!
Je suis trop content depuis la sortie du lycée en juillet dernier je rechercher du travail et depuis le 23 Novembre je suis en CDD chez ALSTOM (grosse entreprise fabricant les TGV, Trains, TER, Tramways) situé à coté de La Rochelle à Aytré...
Et ma responsable m'a annoncé que le CDD sera prolongé jusqu'à fin Mai... Very Happy
Tenais j'ai trouver une vidéo avec le dernier TGV qu'ils ont construit (entièrement réalisé et construit par Alstom une 1ère) le AGV voici une présentation en plus c'était à La Rochelle dans ma ville le 5 Février 2008...
Il à battu le record du monde de vitesse sur rail à 574,8 Kms le 3 Avril 2007...
Moi je l'ai vu en vrai il est trop bien...intérieur cuir, etc...tout du luxe. Very Happy
Malheureusement comme me disait ma responsable ce n'est que un prototype car ils n'ont pas trouver d'acheteur...
Je lui est proposé de l'acheter avec un copain qui est avec moi à Alstom ont fera un prêt à la banque... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Wellan
Le
    Converti

Wellan


Masculin Balance Singe
Age : 31
Messages : 2614 Localisation : Les clayes sous bois

Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL   Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:08

0.0 il va coûter combien ??????

Bravo sinon pour l'achat et le CDD !^^
Revenir en haut Aller en bas
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL   Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:30

Ont avait dit ça pour rigoler ont ne l'achète pas... lol!
Je me souviens plus du prix...mais il coûte assez chère... affraid

Citation :
Bravo sinon pour l'achat et le CDD !^^

En faite pour le CDD ils nous reprennent que dans 2 semaines car y a moins de travail sur chaine...
Mais en même temps c'est logique car ils ne peuvent pas renouveler trop de fois un CDD ou sinon ils sont obligé de nous faire un CDI... Razz
Je pense que c'est pour sa aussi, ils l'ont déjà renouveler 3 fois depuis le 23 Novembre...
Mais c'est pas grave j'ai quand même travaillé 3 semaines ce mois-ci et ça me fera des vacances Smile
Je pense que je ferai des extras en attendant (serveur dans les banquets, repas d'affaire, etc...) pour les traiteurs j'en fait presque tout les mois en intérim ça compensera les 2 semaines ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Jamila
L'apprenti
    Sorcier

Jamila


Féminin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 283 Localisation : un coin perdu de France!!

Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL   Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:30

Dis-moi : sur Xena Immortal, t'es inscrit sous quel pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL   Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:18

Le même sur tous les forums où je suis je me sert du même pseudo... Razz
Mais je ne vais pas souvent sur celui de Xena-Immortal je préfère celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Jamila
L'apprenti
    Sorcier

Jamila


Féminin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 283 Localisation : un coin perdu de France!!

Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL   Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:45

Pareil pour moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL   Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:55

En tout cas je dis vivement le 10 Février...!!! Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL - Page 2 Icon_biggrin
C'est la sortie du film PERCY JACKSON...!!
Le film est tiré des livres de Rick Riordan...il y a 3 tomes déjà paru et le tome 4 sort cette semaine...
C'est une saga fantastique sur un adolescent Percy qui apprend qu'il est un demi-dieu et le fils de Poséidon.
Il part donc dans une colonie de sang-mêlés (de demi-dieux) où il va faire la connaissance de Anabeth la fille d'Athéna.

Voici le lien du sujet que j'ai créer il y a quelques mois déjà:
https://the-seeker-sword.forumactif.com/cinema-f27/percy-jackson-le-voleur-de-foudre-le-real-de-h-potter-t628.htm

Il va être réalisé par le réalisateur des Harry Potter 1 et 2...
Selon les critiques cinéma la nouvelle saga Percy Jackson pourrait bien avoir autant de succés que Harry Potter.
Mais j'en dis pas plus aller sur le sujet du film...il y a déjà quelques fans.
J'ai mis les bandes-annonces du film.
Dites-moi ce que vous en penser?
Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL   Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 4:19

Salut je suis trop pressé aujourd'hui je vais voir Sherlock Holmes avec un copain...Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL - Page 2 Icon_biggrin

Ah oui je voulais vous dire j'ai modifier mon premier post j'y ai ajouter des séries tv, manga, que je regarde et aussi des livres que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL   Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:23

Salut ma ville à était victime de la tempête Xynthia (les digues ont lachée elles avaient étaient fragilisé par celle de '99 déjà) comme beaucoup je pense dans l'ouest.
Si vous voulez voir les photos que j'ai mis en ligne sur Facebook visitez les 2 liens.
Le premier les photos que j'ai trouvé:
https://www.facebook.com/album.php?aid=2036946&id=1176015707&l=31ab59329f

Et celui-ci les photos que j'ai prise avec mon portable:
https://www.facebook.com/album.php?aid=2036939&id=1176015707&l=4b88cdf8ab


Ce sont des liens public donc les albums photos peuvent être vu par tout le monde.

Laissez-moi vos commentaires ou questions sur facebook ou sur cette page.

Vitesse du vent 160km/h, coefficient de marée 102 et 120 la nuit suivante (le dimanche soir) un gros coefficient. Et comme le vent est arrivé en même temps que la marée haute, il a soulevé les vagues jusqu'à 5 à 6m de hauteur, voyez les photos.
Le centre-ville était sous l'eau, d'une profondeur de 1m70 voir plus à certains endroits. (voir les photos de nuit).
Du coup plus de 5kms de pontons ont était emporter ou détruit, 200 bateaux endommagés, dont pas mal de noyé. Les plages détruites, les digues ont cédés à cause du vent et de la grosse marée. Et les 4 jours qui viennent vont pas arranger la chose car les coefficients vont augmenter. Et donc risque d'inondations à nouveaux car ya plus de digues.
Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL - Page 2 967764 Et le vent ne c'est pas pour autant calmé.
Il ya eu 12 morts dont 7 disparus.

Et l'Ile de Ré est coupée en 3, les digues ont aussi cédée. Et presque
toute l'île est sous l'eau. Les géographes disent que l'ile de ré est de nouveaux géographiquement pareil qu'au 17° siècle avant la constructions des villes et habitations.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL   Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:52

Et ben c'est assez impressionnant Shocked Quand on pense qu'en Alsace on a eu que quelques rafales... No
Mais toi tu t'en es bien sorti ?
Revenir en haut Aller en bas
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL   Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 3:21

Oui ça va merci...
De mon coté ça aller le vent à fait plus de dégats sur le port du centre-ville, les minimes, et les plages...
Mais y a quand même eu des pare brise de casser, des toi cassé...
Mais ça va, en plus je suis en immeuble heureusement.
Mais ma mère avait un garage sous-terrain en ville où elle avait entreposé nos affaires quand ont à emménager à La Rochelle y a 9ans ben tout est foutu les garages sous-terrain étaient remplis d'eau tout pars à la déchetterie (meubles, lits, papiers perso, photos de classes,...) et l'assurance ne peut rien faire car c'est pas un garage pour y mettre des affaire seulement une voiture. Donc nous qui voulions déménager le garage pour tout mettre dans la nouvelle maison que l'ont va avoir ben le tri est vite fait.Razz

Ségolène à mis en place pour la région des mobile homes et 20 000€ pour la commune pour les dégats que ça à causé...
Y a encore des resto de fermé en ville sur le vieux port...
Et surprise...ont va avoir une aide de l'union européenne car ils disent que comme la France est solidaire en vers les pays étrangers que c'est normal qu'ils nous aide. C'est sympas.

Ou sinon j'ai plus de voiture elle est morte. C'est le joint de culasse à changer ça couté plus de 1000€. Donc je vais la vendre pour pièces car ça me fait chier de la mettre à la casse alors que j'arrête pas de la réparée depuis Septembre, les pièces sont neuves dessus.
Et donc faut que j'attende encore 4 semaines avant d'avoir une nouvelle voiture ça va être chaud pour aller bosser si j'ai des extras ou des inventaires à faire ou si je reprend mon travail à Alstom.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL   Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:51

Bon, l'essentiel c'est que les dégâts ne soit que matériel, faut relativiser Smile
Mais c'est sûr que ça plus la voiture qui lâche, ca commence à courir sur le haricot... Mais tiens le coup, la roue tourne toujours Wink
Bon courage en tout cas Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL - Page 2 996231
Revenir en haut Aller en bas
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL   Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 3:15

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL   Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:59

Salut tous le monde... Razz Comment allez vous?
Moi ça va. A part que je cherche toujours du travail depuis 6 semaines maintenant j'ai fait un peu d'intérim lundi et la semaine d'avant mais c'est pas grand chose c'était des CDD de 1 jour (extra pour un cocktail dinatoire et manutention).
Pour la manutention de la semaine dernière ça aller c'était le Samedi 13 et Lundi 15 au Décathlon de ma ville (La Rochelle) comme ils agrandissaient le magasin ils avaient besoin de manutentionnaires pour déplacer les gondoles (rayons) et aider à remettre les nouveaux rayons en place, etc...
Soit 4h samedi soir et 7h lundi matin de 7h à 14h et ce qui est dégueulasse c'est que les employés de Décathlon ont eu un petit déjeuner à 10h et à 13h ils ont eu 30 min de pose avec des plateaux repas... et nous les intérimaires ont a rien eu sauf 5 min de pose sur 7h de travail... Evil or Very Mad
Lundi dernier j'ai fait aussi de la manutention mais sur un chantier il fallait décharger un camion de livraison de plaques de placo puis les mettre dans les différents appartements. Ont étaient 4 gars et il fallait monter aux appartements du 1° étage avec un escalier en colimaçon Evil or Very Mad 500 plaques de placo soit 5 palettes de 100 plaques + 100 qu'ils ont pu monter avec la grue par la fenêtre donc ont a juste eu à les prendre sur la palette et les mettre dans la pièce ou ont étaient.

Ou sinon ma voiture n'est toujours pas vendue elle devait partir vendredi il y 2 jours mais je n'ai pas de nouvelles du gars... Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL   Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 3:52

Salut voici quelques photos du carnaval de ma ville à La Rochelle... En même temps vous pourrez admirez le paysage (le port, la gare, les bateaux, les 2 tours)...
Mes 2 petites soeurs de 5 et 7ans ont fait le carnaval, mais je n'ai pas de photos d'elles malheureusement.


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Jamila
L'apprenti
    Sorcier

Jamila


Féminin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 283 Localisation : un coin perdu de France!!

Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL   Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:31

C'est beau... Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL - Page 2 967764 Juste comme ça (parce que je suis curieuse ^^) : sur la première photo, ce que l'on peut voir en arrière plan, c'est une sorte de château fort?
Revenir en haut Aller en bas
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL   Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:11

Oh, carnaval ! Et qui à l'air sympa en plus Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL - Page 2 967764
Celui de Strasbourg sera le 12 juin... Un peu tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL   Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:31

Jamila a écrit:
C'est beau... Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL - Page 2 967764 Juste comme ça (parce que je suis curieuse ^^) : sur la première photo, ce que l'on peut voir en arrière plan, c'est une sorte de château fort?

Non ce n'est pas un château-fort... lol!
Mais ça pourrait...
C'est les 2 tours elle sont à l'entrée du port de la ville et servait à protéger l'entrée de la ville par le port. Une chaine était tendue entre les 2 tours pour bloquer l'accés au port.. Elles ont aussi servi de prison au XIX° siècle.
Voici un une petite histoire sur les 2 tours du moins les 3 car la 3° on ne la voit pas:
Citation :
Dressées face à l'Atlantique, les trois tours de La Rochelle sont les plus importants vestiges des fortifications maritimes médiévales. Des terrasses des tours Saint-Nicolas, de la Chaîne et de la Lanterne, contemplez l'histoire locale avec un panorama exceptionnel sur la ville, le vieux port et à l'horizon le fort Boyard et les îles d'Aix, Oléron et Ré.
La tour Saint-Nicolas, (la plus grande, haute de 36 mètres, offre une vue superbe sur la ville et le chenal. L’intérieur est un dédale de galeries, couloirs et escaliers.

Oui il y a souvent des fêtes de ce genres comme les Francofolies par exemples qui seront en juillet et le festival du film trés populaire qui arrive en Mai je crois.

PS: J'ai aussi créer un topic appeller les plus belles photos de votre ville il y a d'autres photos de La Rochelle.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Jamila
L'apprenti
    Sorcier

Jamila


Féminin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 283 Localisation : un coin perdu de France!!

Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL   Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:45

On peut voir Fort-Boyard? Very Happy Mais j'arrive tout de suite alors! Euh... peut-être pas quand meêm, vu l'heure! Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL - Page 2 900250 Mais plus tard, c'est sûr! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL   Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 2:00

Ont peu le voir de loin mais il faut des jumelles... lol!
car je suis à 1h15 de route de Boyardville (la ville où ont prend le bateau pour le Fort Boyard comme son nom l'indique.
Le fort Boyard ce trouve en dessous de La Rochelle entre l'Ile d'Aix et l'Ile d'Oléron.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Contenu sponsorisé





Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL   Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: La Terre d'Ouest :: Je suis Richard et toi ? :: La bibliothèque-
Sauter vers: