The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL

Aller en bas 
+4
Vixy
Miouzette
Miros
Thony17
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL Empty
MessageSujet: Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL   Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:45

Salut,
Je m'appel Anthony et j'ai 20ans bientôt 21 le mois prochain.
Je suis fan de tous ce qui est en rapport avec le FANTASTIQUE, livres, série TV, et films.

Comme les séries MERLIN, LEGEND OF THE SEEKER (bien sûr), SUPERNATURAL, FALLEN, THE VAMPIRE DIARIES, SMALLVILLE, HEROES, WOLF LAKE, EASTWICK (Les Sorcières de Eastwick avec l'acteur Matt Dallas qui faisait KYLE XY), CHARMED, XENA, BUFFY, ANGEL.

Ou alors les série Manga comme Chrono Crusade, Tsubasa Chronicles,...

En livres préférer: Harry Potter, L'Épée de Vérité, Le Pouvoir des Cinq (Anthony HOROWITZ), Le Feu de La Sor'cière (James CLEMENS), Les Soeurs De La Lune (Yasmine GALENORN),
Tom Cox, Everworld, Ewilan et bien d'autres....

J'achète d'ailleurs tous les 2 mois le magasine DARK MAG c'est un magasine qui parle de fantastique, séries, films, jeux vidéos, manga, et des livres (ya même des extraits de livres), ....
Et aussi SERIESMAG, ONE et SERIESCITY.

Si vous avez des questions dites le moi.


Dernière édition par Thony17 le Dim 7 Fév - 4:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL   Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:47

Ah oui et je suis fan de TWILIGHT aussi j'ai les livres chez moi, pour l'instant je suis que au 1er.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Miros
Le
    Converti

Miros


Masculin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 2722 Localisation : Monétau

Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL   Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:52

Bienvenu parmis nous !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL   Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:08

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL   Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:52

Bienvenue à toi Very Happy

C'est bien ! Tu te présentes tout seul, pas besoin de te tirer les vers du nez Razz
Le truc que je suis obligée de retenir, c'est que t'es fan de Twilight. Alors je vais te poser LA question à laquelle il faut impérativement que tu répondes juste : quel est ton perso préféré ? Fais attention à ta réponse...
Moi je fais peur aux nouveaux ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Mère
    Inquisitrice

Vixy


Féminin Taureau Chat
Age : 36
Messages : 3331 Localisation : Gatineau

Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL   Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:54

Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL 967764 Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL 967764 Twilight!!!! Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL 900250

Bienvenue a toi Ohhhh grand fan de Twilight!!! lol
Est-ce que tu as entendu parler de la série de Terry Goodkind??? Si j'étais toi je m.y metterais... Rolling Eyes
Et une petite question parce que je suis tout simplement curieuse... quelles sont tes occupations/aspirations ??? Very Happy

Ps.. faut pas croire tout ce que l'on dit sur nous.... Wink lol

Au plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grisouille
La
    Vérité

Grisouille


Féminin Bélier Cheval
Age : 33
Messages : 4651 Localisation : suricate ville

Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL   Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:44

bienvenue parmi nous

ohhhhhhh mioumiou tu va lui faire peur Razz

twilight sa c'est bien Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL 967764
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Le
    Converti

Wellan


Masculin Balance Singe
Age : 31
Messages : 2614 Localisation : Les clayes sous bois

Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL   Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:47

1

Bienvenus parmis nous !
Si t'es un fan de fantasy, essaye everworld si tu as finis tes autres livres !^^

PS: miou= loup
Thony17= lapin

Qui va avoir peur ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL   Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:47

Miouzette a écrit:
Bienvenue à toi Very Happy

C'est bien ! Tu te présentes tout seul, pas besoin de te tirer les vers du nez Razz
Le truc que je suis obligée de retenir, c'est que t'es fan de Twilight. Alors je vais te poser LA question à laquelle il faut impérativement que tu répondes juste : quel est ton perso préféré ? Fais attention à ta réponse...
Moi je fais peur aux nouveaux ? Razz

Salut,
Oui je suis fan, d'ailleurs j'ai déjà réservé ma place de ciné au MegaCGR de La Rochelle.
Et je n'ai pas vraiment de personnage personnage préférer.
Et oui quand je suis lancé à écrire aprés j'arrête pas.
Au moins comme ça ce qui viennent me parler ils savent déjà pas mal de chose sur moi.


Vixy a écrit:
Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL 967764 Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL 967764 Twilight!!!! Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL 900250

Bienvenue a toi Ohhhh grand fan de Twilight!!! lol
Est-ce que tu as entendu parler de la série de Terry Goodkind??? Si j'étais toi je m.y metterais... Rolling Eyes
Et une petite question parce que je suis tout simplement curieuse... quelles sont tes occupations/aspirations ??? Very Happy

Ps.. faut pas croire tout ce que l'on dit sur nous.... Wink lol

Au plaisir Very Happy


Salut oui je connais c'est que j'ai oublier de le marquer.
J'ai le Prequelle DETTE D'OS des éditions BRAGELONE et le tome 1.
Et j'ai la saison 1 en entière en VOSTFR.
J'adore trop cette série, dommage que la version française soit gâchée par le doublage.
D'ailleurs j'en ai parler à mes amis de cette série et du coup un amis qui était réticent au début et aussi devenu accro quand il à regarder la saison 1 que je lui est passé.
Du coup il à acheter les livres lui aussi.

Excuse je parle trop...

Ou sinon mes occupations sont la lecture de romans fantastique, d'ailleurs j'arrête pas d'en acheter et à force j'ai jamais le temps de tout lire mais bon quand je tombe sur un livre fantastique qui me plait faut que je l'achète, d'ailleurs j'achète pas mal ceux de la collection MILADY.

Ou sinon écouter de la musique (Rock, pop, surtout la Dance), et regarder des série TV comme Merlin, Legend of the Seeker, Fallen, en ce moment je regarde VAMPIRE OF THE DIARIES (cette série est pas mal) aussi...


Wellan a écrit:
1

Bienvenus parmis nous !
Si t'es un fan de fantasy, essaye everworld si tu as finis tes autres livres !^^

PS: miou= loup
Thony17= lapin

Qui va avoir peur ? cat

Salut, justement je connais déjà je l'ai est tous lu, d'ailleurs je les ai dévoré.
Je l'ai avait emprunter à la médiathèque de chez moi ils était en 3 gros volumes.
La Trilogie Everworld des éditions GALIMARD.
Si un jour ils adaptent les romans en films ou en série TV j'irais vite le regarder.


J'ai jumelé tes post... Smile évite les double post s'il te plait ça facilite la lecture . La longueur du message n'a pas d'importance Very Happy Vixy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Grisouille
La
    Vérité

Grisouille


Féminin Bélier Cheval
Age : 33
Messages : 4651 Localisation : suricate ville

Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL   Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:22

oulaaaaaaaaaaaaa thony
evite les doubles post la sa fait beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL   Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:34

Thony17 a écrit:
Et je n'ai pas vraiment de personnage personnage préférer
Zut de zut... Je peux même rien dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grisouille
La
    Vérité

Grisouille


Féminin Bélier Cheval
Age : 33
Messages : 4651 Localisation : suricate ville

Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL   Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:35

il ta bleuflé la Razz

moi j'aime bien le loup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Le
    Converti

Wellan


Masculin Balance Singe
Age : 31
Messages : 2614 Localisation : Les clayes sous bois

Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL   Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:24

Bravo !
Lire ce genre de livre, c'est le bien !^^
Revenir en haut Aller en bas
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL   Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:37

Wellan a écrit:
Bravo !
Lire ce genre de livre, c'est le bien !^^

Moi j'adore ce genre de livre c'est pour ça que je suis inscrit à la médiathèque comme ça je découvre des livres intéressant parfois comme EVERWORLD....
Si tu as d'autres idées de livres dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Vixy
Mère
    Inquisitrice

Vixy


Féminin Taureau Chat
Age : 36
Messages : 3331 Localisation : Gatineau

Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL   Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:05

Si je peux me permettre de te référer un livre...
Laurell K Hamilton- Les aventures d'Anita Blake... tres rafraichissante comme série... mais ne te fie pas aux couvertures... Wink Il y a un synopsis dans notre médiatech Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Le
    Converti

Wellan


Masculin Balance Singe
Age : 31
Messages : 2614 Localisation : Les clayes sous bois

Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL   Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:55

l'assassin royal !

Ewilan !

La belgariade (et la suite) + les trilogies des joyaux et périls.
Revenir en haut Aller en bas
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL   Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL Icon_minitimeMer 28 Oct - 3:49

Vixy a écrit:
Si je peux me permettre de te référer un livre...
Laurell K Hamilton- Les aventures d'Anita Blake... tres rafraichissante comme série... mais ne te fie pas aux couvertures... Wink Il y a un synopsis dans notre médiatech Very Happy

Ok merci.
Justement j'en ai entendu parler et y avait un extrait du premier chapitre dans le magasine DARK MAG (car ils mettent souvent des extrait de livres de la collection MILADY.

Donc merci dés que j'aurais fini de lire mes livres en attente je l'achèterai.
Car je dois avoir 5 ou 6 livres que j'ai acheter et que je n'ai pas encore lu Smile


Wellan a écrit:
l'assassin royal !

Ewilan !

La belgariade (et la suite) + les trilogies des joyaux et périls.

Justement EWILAN je connais j'ai lu tous les livres a part ceux qui parle de la Marchombre, je n'ai pas lu ces livres.

Ou sinon les autres je ne connais pas je regarderai.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Wellan
Le
    Converti

Wellan


Masculin Balance Singe
Age : 31
Messages : 2614 Localisation : Les clayes sous bois

Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL   Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:58

Oulaaaaa !

Je sens que les admins vont te savonner la tronche ! pale

Cela passé, je pense que t'a fait le mauvais choix= ewilan , c'est court.
Les deux autres, c'est super long !^.^

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL   Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:54

Wellan a écrit:
Oulaaaaa !

Je sens que les admins vont te savonner la tronche ! pale

Cela passé, je pense que t'a fait le mauvais choix= ewilan , c'est court.
Les deux autres, c'est super long !^.^

Amuse toi bien !

Salut désolé c'est que je savais pas trop où les mettre donc je l'ai est mis là.

Ou sinon pour les autres livres je regarderai si je les trouve à France Loisir ou la médiathèque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Vixy
Mère
    Inquisitrice

Vixy


Féminin Taureau Chat
Age : 36
Messages : 3331 Localisation : Gatineau

Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL   Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:27

J'ai déplacé tes messages aux endroits approprié... si jamais tu as des doutes sur mes endroits ou posté tes messages demande nous le a l'avenir s'il te plait... ça nous évitera beaucoup de travail. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jamila
L'apprenti
    Sorcier

Jamila


Féminin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 283 Localisation : un coin perdu de France!!

Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL   Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:55

(un peu de retard, désolé...)

Salut à toi, en tout cas!! Bienvenue parmi nous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL   Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:04

Vixy a écrit:
J'ai déplacé tes messages aux endroits approprié... si jamais tu as des doutes sur mes endroits ou posté tes messages demande nous le a l'avenir s'il te plait... ça nous évitera beaucoup de travail. Merci

OK Merci.



Citation :
(un peu de retard, désolé...)
Salut à toi, en tout cas!! Bienvenue parmi nous! cheers

C'est pas grave merci Jamila... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Nelly
L'apprenti
    Sorcier

Nelly


Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 356

Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL   Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:09

Salut,bienvenue sur le fofo! amuse toi bien! Very Happy

Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL 919713 Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL 919713
Revenir en haut Aller en bas
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL   Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:28

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Thony17
Zeddicus Zul
    Zollander

Thony17


Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 1745 Localisation : La Rochelle 17 (Charente-Maritime)

Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL   Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL Icon_minitimeSam 2 Jan - 4:06

Enfin un peu de travail depuis que je suis sortie du lycée en Juillet je fais que des inventaires et des extras en tant que serveur... y a que en Septembre où j'ai fait 1 mois dans un restaurant comme employé polyvalent en plonge et pizzas...
Depuis le 23 Novembre j'ai un CDD chez ALSTOM sur Aytré à LA ROCHELLE (vous connaissait? c'est une entreprise connue).
L'agence intérim me fait des CDD de 15jours renouvelable...ils me reprennent pour Janvier jusqu'au 24... xD
Il me faudrai encore 1 mois en Février pour toucher les Assedics...

Et BONNE ANNÉE A TOUS!!!
Voici 1 photo du 1er de l'an, je l'a met ici car je sais pas où la mettre Very Happy :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.touzet
Contenu sponsorisé





Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL   Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente Thony17 je suis inscrit sur XENA-IMMORTAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xena
» Bridget Regan présente au festival de Monte-Carlo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: La Terre d'Ouest :: Je suis Richard et toi ? :: La bibliothèque-
Sauter vers: