The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 une ardechoise debarque: moi angelique

Aller en bas 
+5
Wellan
Grisouille
Annalina
Miros
angelique
9 participants
AuteurMessage
angelique
Nouveau
    Villageaois




Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2 Localisation : ardeche

une ardechoise debarque: moi angelique Empty
MessageSujet: une ardechoise debarque: moi angelique   une ardechoise debarque: moi angelique Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:23

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!

mesdames, messieurs, enchantée d'être parmis vous fan de legend of the seeker!!
ah je suis ravie!!!

bon alors moi et les présentation nous faisont 36 mais bon il y a un début à tout.

Alors, comme vous avez put le constater je suis dingue!!! lol!
Bref, donc je m'appelle angélique, je suis ardechoise donc de l'ardeche!!^^
( qui as dit c'est quoi ca , ca se trouve ou???) ^^

Quoi d'autres, et bien je suis fan de serie tv genre xena warrior pincess, legend of the seeker et bien sur le sublime l'extraordinaire futur spartacus.
Ensuite, et bien je suis une folle de la tv donc les films ca me connait, les emissions aussi mais surtout le sport, ( incollable ou presque!!!)
Quoi d'autres et bien j'ai 21 ans je vais faire une licence Rh pour creer mon entreprise dans le développement durable et en ...............; oui oui , en Nouvelles zelande!!!

Bref, et bien voila juste contente d'être la et j'espere vous connaître tous et toutes trés vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Miros
Le
    Converti

Miros


Masculin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 2722 Localisation : Monétau

une ardechoise debarque: moi angelique Empty
MessageSujet: Re: une ardechoise debarque: moi angelique   une ardechoise debarque: moi angelique Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:36

une ardechoise debarque: moi angelique 919713
Alors moi je suis le dieux du forum sinon bien venu parmi nous et les autres une ardechoise debarque: moi angelique 9786
Pour finir, mon eternel carte de visite:
une ardechoise debarque: moi angelique 14531
Revenir en haut Aller en bas
Annalina
Alliés Du
    Sourcier

Annalina


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 1300 Localisation : People's Palace

une ardechoise debarque: moi angelique Empty
MessageSujet: Re: une ardechoise debarque: moi angelique   une ardechoise debarque: moi angelique Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:53

angelique a écrit:


Alors, comme vous avez put le constater je suis dingue!!! lol!

Ca tombe bien, la moitié au minimum du fofo est dans le même état ! ...**pas taper** lol! une ardechoise debarque: moi angelique 919713

Oups, où sont passés mes bonnes manières ! Bienvenue Angélique parmi les gens les plus sympathique et déjantés, fans de LoTS mais aussi et encore plus en ce qui me concerne des livres de l'Epée de Vérité, inspirateur de la série.

C'est quoi une licence Rh ??? En nouvelle-Zélande, wahou, tu y es allée juste pour tes études ou ça fait des années que tu y vis ?
Revenir en haut Aller en bas
Grisouille
La
    Vérité

Grisouille


Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 4651 Localisation : suricate ville

une ardechoise debarque: moi angelique Empty
MessageSujet: Re: une ardechoise debarque: moi angelique   une ardechoise debarque: moi angelique Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:38

bienvenue parmi nous

encore une dingue Laughing Laughing

tu t'y fera on est tous pareil une ardechoise debarque: moi angelique 996231
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Le
    Converti

Wellan


Masculin Balance Singe
Age : 31
Messages : 2614 Localisation : Les clayes sous bois

une ardechoise debarque: moi angelique Empty
MessageSujet: Re: une ardechoise debarque: moi angelique   une ardechoise debarque: moi angelique Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:03

Bienvenue parmis nous !

Je promet que tu va être comme un poisson dans l'eau ici !^^

Fais pas gaffe a miros, il est gentil.......enfin, je crois !^^

L'ardeche, c'est une région montagneuse de la France non ? j'en sais pas plus ! Wink

Tu veux faire quoi dans ton entreprise ?

tu aime LOTS ? Tu aimera les livres !^^

Va sur la passe a dix et prends la couleur du ciel, celle des anges !^^
Revenir en haut Aller en bas
Miros
Le
    Converti

Miros


Masculin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 2722 Localisation : Monétau

une ardechoise debarque: moi angelique Empty
MessageSujet: Re: une ardechoise debarque: moi angelique   une ardechoise debarque: moi angelique Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:34

Non rejoin la couleurs du sang L'ordre du Phoenix Impérial
Ps: Je confirme je suis gentils
Revenir en haut Aller en bas
angelique
Nouveau
    Villageaois




Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2 Localisation : ardeche

une ardechoise debarque: moi angelique Empty
MessageSujet: Re: une ardechoise debarque: moi angelique   une ardechoise debarque: moi angelique Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:43

ah ah je sent que l'on va s'eclater ici!! hihihihi genial!!
alors,

Citation :
L'ardeche, c'est une région montagneuse de la France non

exact!! totalemnt exact une region en rhone alpes au sud de lyon et une region de moyenne montagne!!!

Citation :
Tu veux faire quoi dans ton entreprise ?

alors, j'espere créer une entreprise dans l'ecologie et le développement durable, c'est à dire de creer des moyens de consommer qui permettent à la société de consommer, de produire et de vivre en preservant les ressources naturelles et non renouvelables ( fossile)!! par exemple, du genre des panneaux solaire

Citation :

C'est quoi une licence Rh ??? En nouvelle-Zélande, wahou, tu y es allée juste pour tes études ou ça fait des années que tu y vis ?


Une licence RH est une licence en ressource humaine, c'est à dire la personne ( drh) qui gere le personnel , les relations entre personnel, la paie, les plannings.... cette licence va me permettre de gerer les conflits et tout le reste pour plus tard créer mon entreprise et bien gerer les conflits et d' être un bon patron. La nouvelle-zelande pourquoi?? car je l'ai decouvert grace à une certaine lucy lawless!!^^^et la NZ est un pays connu comme l'un des plus naturel et ecologique donc un bon et tres favorable pays pour investir dans le developpement durable. je n'y suis jamais aller et une fois ma licence obtenue je pense aller un ans en NZ pour perfectionner mon anglai et Neo zelandais puis travailler 2 ou 3 en france dans la RH et puis au bout des 3 ans partir en NZ!!

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

une ardechoise debarque: moi angelique Empty
MessageSujet: Re: une ardechoise debarque: moi angelique   une ardechoise debarque: moi angelique Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:05

Salut Angélique Very Happy (ça c'en est encore une qui va finir chez les Anges, au vu de son nom... Razz )

Alors premièrement bienvenue à toi Very Happy
Et ensuit : waouh !!! Une folle de plus !!! On va bien s'entendre Laughing

Plus sérieusement, t'as un beau projet d'avenir, je te félicite Smile Et je te conseille fortement de lire les bouquins de notre cher Goodkind, ils sont vraiment géniaux !

Que dire de plus ? Ben join the Red !
Revenir en haut Aller en bas
Terissa
La
    Mord Sith

Terissa


Masculin Capricorne Coq
Age : 42
Messages : 689 Localisation : entre aldorf et camelot

une ardechoise debarque: moi angelique Empty
MessageSujet: Re: une ardechoise debarque: moi angelique   une ardechoise debarque: moi angelique Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:18

Welcome sur le forum
écoute pas les rouges vient chez les bleu si ca te chante ou alors au pire chez eux mais bon sont en sur nombre^^ geek

encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
    L'apprenti

Lilly


Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 175 Localisation : Sud-Ouest

une ardechoise debarque: moi angelique Empty
MessageSujet: Re: une ardechoise debarque: moi angelique   une ardechoise debarque: moi angelique Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:49

Bienvenue Angélique parmis nous et j'espère que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Mère
    Inquisitrice

Vixy


Féminin Taureau Chat
Age : 36
Messages : 3331 Localisation : Gatineau

une ardechoise debarque: moi angelique Empty
MessageSujet: Re: une ardechoise debarque: moi angelique   une ardechoise debarque: moi angelique Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:03

Bienvenue chez les fous!!! une ardechoise debarque: moi angelique 900250
Nul doute que tu te plairas ici!
Wow toute une belle aspiration que tu as la !! Je te souhaite la meilleure des chances dans tes accomplissements! J'aime les gens qui ont du panache et de la volonté Very Happy
Puis je seconde Miouz... Les livres de Goodkind sont géniaux!!!

Au plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ardechoise debarque: moi angelique Empty
MessageSujet: Re: une ardechoise debarque: moi angelique   une ardechoise debarque: moi angelique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une ardechoise debarque: moi angelique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassendra débarque ^.~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: La Terre d'Ouest :: Je suis Richard et toi ? :: La bibliothèque-
Sauter vers: