The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Next

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xenan
Lord Of
    Seeker

Xenan


Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 694 Localisation : 95 France

Next Empty
MessageSujet: Next   Next Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:26

Next Logo-next


‘’NEXT !’’ Au suivant, je prends ou je jette : c’est un peu le concept de NEXT. Deux candidats prêts à tout pour trouver l’amour mais attention : les séducteurs (-rices) ne sont pas des anges, si certains sont venus pour trouver l’amour d’autres, moins scrupuleux ne sont là que pour gagner de l’argent. Retrouvez Next sur Virgin17


Perso j'avoue je regarde quand il y a rien d'autre à la télé, c'est tellement marrant Laughing Parce que quand je vois quand même les cas soce dedans c'est affraid L'américaine peut-être marrante parfois mais la française est carrêment à côté de la plaque. D'ailleurs je tiens à vous signaler que "Next" ce n'est pas du réel, les candidats sont dirigé par les casteurs, c'est scénarisé si vous voulez donc quand ils disent "Next" ou dise "non" à un 2ème rendez-vous, c'est pas vraiment eux qui décident Wink Ce qui fait que c'est encore plus nul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-immortal.forumactif.com
Céline
La
    Mord Sith

Céline


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Messages : 740 Localisation : Quelque part...

Next Empty
MessageSujet: Re: Next   Next Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:47

Arrête, c'est trop nul, la dernière fois je suis tombée sur le next français, et les mecs dans le bus parlaient des pets de foufoufe !! Où va le monde ??
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodian
L'apprenti
    Sorcier

Aphrodian


Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 229 Localisation : Clermont (60)

Next Empty
MessageSujet: Re: Next   Next Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:34

Céline a écrit:
Arrête, c'est trop nul, la dernière fois je suis tombée sur le next français, et les mecs dans le bus parlaient des pets de foufoufe !! Où va le monde ??


Arrete de lancer des choses pareilles j'ai failli me faire pipi dessus tellement j'ai ri Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Céline
La
    Mord Sith

Céline


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Messages : 740 Localisation : Quelque part...

Next Empty
MessageSujet: Re: Next   Next Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:35

Oui je sais pourtant c'est vrai !! Et le mec disait je ne comprend pas le bruit et l'autre lui répond "mais c'est de l'air qui sort de là", non mais franchement !!
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodian
L'apprenti
    Sorcier

Aphrodian


Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 229 Localisation : Clermont (60)

Next Empty
MessageSujet: Re: Next   Next Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:37

Céline a écrit:
Oui je sais pourtant c'est vrai !! Et le mec disait je ne comprend pas le bruit et l'autre lui répond "mais c'est de l'air qui sort de là", non mais franchement !!

Qu'est ce qui sont bêtes tout le monde c'est ça! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Next Empty
MessageSujet: Re: Next   Next Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Next
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: Un, deux, trois ont parles de quoi ??? :: Le Flood :: Mediathèque :: TV-
Sauter vers: