The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 le trone de fer - JRR MArtin

Aller en bas 
AuteurMessage
Terissa
La
    Mord Sith

Terissa


Masculin Capricorne Coq
Age : 42
Messages : 689 Localisation : entre aldorf et camelot

le trone de fer - JRR MArtin Empty
MessageSujet: le trone de fer - JRR MArtin   le trone de fer - JRR MArtin Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:01

je voulais avoir d'abord qui avait lu cette saga (malheureusement pas encore achevé) et vos avis^^

pour ma part je suis totalemnt faciné par cette dite saga mélange de chevalerie pur et de fantasy a petite dose distiler avec parcimonie au travers des différents tomes
personnage riche en émotions
facon d'écrire qui pour moi est rare chaque chapitre correspond a un personnage et il y en a une multitudes

petit résumé : tiré du site fnac
Après avoir tué le monarque dément Aerys II Targaryen, Robert Baratheon est devenu le nouveau souverain du royaume des Sept Couronnes. Tandis qu'en son domaine de Winterfell, son fidèle ami le duc Eddard Stark rend paisiblement la justice. Mais un jour, le roi Robert lui rend visite, porteur de sombres nouvelles : le trône est en péril. Stark, qui s'est toujours tenu éloigné des affaires du pouvoir, doit alors abandonner les terres du Nord pour rejoindre la cour et ses intrigues. L'heure est grave, d'autant qu'au-delà du mur qui protège le royaume depuis des siècles, d'étranges créatures rôdent...

tome 1 : le trone de fer
tome 2 : le donjon rouge
tome 3 : la bataille des rois
tome 4 : l'ombre maléfique
tome 5 : l'invincible forteresse
tome 6 : intrigue a port réal
tome 7 : l'épée de feu
tome 8 : les noces pourpres
tome 9 : la loi du régicide
tome 10 : le chaos
tome 11 : les sables de dorme
tome 12 : un festin pour les corbeaux

d'autres romans traitant du même monde ont été écrit du moins des nouvelles au nombre de 3 si ma mémoire est bonne je ferais un aditif dés que j'aurais retrouvé

il est à noter qu'encore 3 tome au minimun doivent sortir mais quand c'est la grande question des fans^^

une série télé est également en préparation un peu comme pour LOTS et également un jeu vidéo
Revenir en haut Aller en bas
 
le trone de fer - JRR MArtin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: Un, deux, trois ont parles de quoi ??? :: Le Flood :: Mediathèque :: Lectures-
Sauter vers: