The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Bonjour a toussssss

Aller en bas 
+10
The Seeker
Grisouille
ales
Minoush
Xenan
Sam94
Nelly
Miouzette
Wellan
*Kah*lan*
14 participants
AuteurMessage
*Kah*lan*
Nouveau
    Villageaois

*Kah*lan*


Féminin Bélier Serpent
Age : 34
Messages : 34

Bonjour a toussssss Empty
MessageSujet: Bonjour a toussssss   Bonjour a toussssss Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:39

Bonjour a touss Razz !!

je m'appelle Valentine, actuellement je suis élève Aide-soigante, j'ai 20 ans, j'habite au allantour de Lyon !!!

je suis tombée sur cette série au hasard aujourd'hui en lisant un magazine, donc je me suis renseigner sur internet et je me suis demandée si la série était diffusée si oui sur quelle chaine ??? hélas Sad je n'ai pas le cable, donc je regarde les épisode sur youtube mais l'anglais et moi ça fait deux Bonjour a toussssss 900250 heuresement je sais globalement de quoi parle la série mais c'est un peu frustrant de pas trouver les épisode en français ou évantuellement sous-titré Sad !!! !!!

sinon on niveau des personnage j'aime beaucoup Kahlan Bonjour a toussssss 967764 !! elle est tout simplement magnifique !!!!

au niveaux des livre j'en n'ai lu aucun Razz !!!

pour les auter séries j'adore le Dr House, Grey's anatomy, Ghost wishperer, expert miami, les frères scott........

a plus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Le
    Converti

Wellan


Masculin Balance Singe
Age : 31
Messages : 2614 Localisation : Les clayes sous bois

Bonjour a toussssss Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toussssss   Bonjour a toussssss Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:02

Bienvenue parmis nous !^^

Les voix françaises viennent tout juste d' être choisie donc, faudra de contenter des VOSTFR (qui sont sur un post du fofo)

Tu n'a lu aucun livre ? Assez courant mais je te parlerais plus alors !^^

PS: oublie pas de te mettre en bleu dans la passe a dix ! Razz

RE-PS: Valentine ? Mais c'est charmant comme nom ca ! Bonjour a toussssss 996231
Revenir en haut Aller en bas
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

Bonjour a toussssss Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toussssss   Bonjour a toussssss Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:05

Bienvenue à toi Very Happy Amuse toi bien parmi nous ^^

C'est vrai que Kahlan est magnifique... mais je préfère quand même Richard Bonjour a toussssss 967764
Et puis tu trouveras les épisodes en vostfr sur le fofo Very Happy
Et dernière chose : même si j'aime beaucoup la série, les livres sont quand même plus intéressants et plus approfondis. Bon après c'est à toi de voir Wink

Les rouges sont les mieux sur la passe à 10
Wellan => Bonjour a toussssss 999240
Revenir en haut Aller en bas
*Kah*lan*
Nouveau
    Villageaois

*Kah*lan*


Féminin Bélier Serpent
Age : 34
Messages : 34

Bonjour a toussssss Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toussssss   Bonjour a toussssss Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:16

oh quelle acceuil !!!!!!!
merci a vous deux !!!!!!!

j'essayerai de me les acheters !!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
L'apprenti
    Sorcier

Nelly


Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 356

Bonjour a toussssss Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toussssss   Bonjour a toussssss Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:18

Bienvenue parmis nous, éclate toi bien sur le fofo!! Very Happy

Bonjour a toussssss 919713 Bonjour a toussssss 919713
Revenir en haut Aller en bas
*Kah*lan*
Nouveau
    Villageaois

*Kah*lan*


Féminin Bélier Serpent
Age : 34
Messages : 34

Bonjour a toussssss Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toussssss   Bonjour a toussssss Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:22

Nelly a écrit:
Bienvenue parmis nous, éclate toi bien sur le fofo!! Very Happy

Bonjour a toussssss 919713 Bonjour a toussssss 919713

Merci a toi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam94
Nouveau
    Villageaois

Sam94


Féminin Taureau Cheval
Age : 33
Messages : 37 Localisation : Sur les hauts plateaux de Ven, avec Richard

Bonjour a toussssss Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toussssss   Bonjour a toussssss Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:31

Bonjour Valentine!
Bienvenue sur le forum Very Happy Moi aussi je suis nouvelle et j'ai très vite été à l'aise ici, les gens sont supers sympas. J'espère que tu t'y plaira également
Razz
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Xenan
Lord Of
    Seeker

Xenan


Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 694 Localisation : 95 France

Bonjour a toussssss Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toussssss   Bonjour a toussssss Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:50

Bienvenue parmi nous toi !! Razz Amuse-toi bien ici et si tu as des soucis concernant les fonctions du forum, tu peux me contacter. Je suis à ton entière dispostion ! Bonjour a toussssss 900250
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-immortal.forumactif.com
Minoush
L'apprenti
    Sorcier

Minoush


Féminin Bélier Chat
Age : 36
Messages : 370 Localisation : Pour le moment, perdue dans les Contrées du Milieu ...

Bonjour a toussssss Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toussssss   Bonjour a toussssss Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:41

J'crois qu'on est tous amoureux de Kahlan, même ceux hétérosexuels Bonjour a toussssss 900250 (je me vise lol !).
C'est un personnage tellement ... droit, loyal, dévoué et totalement crazy de Richard !

Mais, revenons au topic. Bienvenue !!

As-tu lu les livres de Terry Goodkind ? Cela peut être un point négatif, vu que la série est bien différente de l'oeuvre de l'auteur. Mais, découvrir l'univers du Sourcier permet vraiment d'appréhender la série, avec, je ne sais pas, plus d'objectivité peut-être que ceux qui n'ont pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
ales
L'apprenti
    Sorcier

ales


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 245

Bonjour a toussssss Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toussssss   Bonjour a toussssss Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:55

Bienvenue a toi Valentine tu va t'amusé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Grisouille
La
    Vérité

Grisouille


Féminin Bélier Cheval
Age : 33
Messages : 4651 Localisation : suricate ville

Bonjour a toussssss Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toussssss   Bonjour a toussssss Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:05

bienvenue parmi nous Bonjour a toussssss 996231


ps: vive les bleus Bonjour a toussssss 900250 Bonjour a toussssss 900250
Revenir en haut Aller en bas
*Kah*lan*
Nouveau
    Villageaois

*Kah*lan*


Féminin Bélier Serpent
Age : 34
Messages : 34

Bonjour a toussssss Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toussssss   Bonjour a toussssss Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:18

merci à vous !!!!!!

vous êtes adorables !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Seeker
La
    Mord Sith

The Seeker


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 674 Localisation : la journée à marseille; le soir et la nuit plongé dans un livre

Bonjour a toussssss Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toussssss   Bonjour a toussssss Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:31

Bienvenue parmis nous!! Bonjour a toussssss 919713 Amuse toi bien ici!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Mère
    Inquisitrice

Vixy


Féminin Taureau Chat
Age : 36
Messages : 3331 Localisation : Gatineau

Bonjour a toussssss Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toussssss   Bonjour a toussssss Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:01

Bon.... je suis en retard un ti peu je présume ... mais bon puisque je me fais un devoir personnel d'accueillir tous nos nouveaux venus ... tu ne seras pas l'exception a la regle mouhahahah!!! Bonjour a toussssss 900250 Sur ce Bienvenue parmis nous Valentine... amuse toi bien surtout !!!
Pour ce qui est des livres... n'aie aucune inquietude... lu pas lu on te parleras quand meme ... mais tu manques quelque chose crois moi Very Happy
Au plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Kah*lan*
Nouveau
    Villageaois

*Kah*lan*


Féminin Bélier Serpent
Age : 34
Messages : 34

Bonjour a toussssss Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toussssss   Bonjour a toussssss Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:34

Vixy a écrit:
Bon.... je suis en retard un ti peu je présume ... mais bon puisque je me fais un devoir personnel d'accueillir tous nos nouveaux venus ... tu ne seras pas l'exception a la regle mouhahahah!!! Bonjour a toussssss 900250 Sur ce Bienvenue parmis nous Valentine... amuse toi bien surtout !!!
Pour ce qui est des livres... n'aie aucune inquietude... lu pas lu on te parleras quand meme ... mais tu manques quelque chose crois moi Very Happy
Au plaisir Very Happy

merci à toi pour cette acceuil !
Revenir en haut Aller en bas
Winya
Nouveau
    Villageaois

Winya


Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 47

Bonjour a toussssss Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toussssss   Bonjour a toussssss Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:35

Hehe !!
Bienvenue sur le forum !!
Vive Kahlan !!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
    L'apprenti




Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 150

Bonjour a toussssss Empty
MessageSujet: Bonjour a toussssss   Bonjour a toussssss Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:16

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
*Kah*lan*
Nouveau
    Villageaois

*Kah*lan*


Féminin Bélier Serpent
Age : 34
Messages : 34

Bonjour a toussssss Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toussssss   Bonjour a toussssss Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:28

merci à vous deux !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sybelle
La
    Mord Sith

Sybelle


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 613 Localisation : Est de la France

Bonjour a toussssss Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toussssss   Bonjour a toussssss Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:22

Bienvenue parmis nous.
Je crois que Kahlan ne laisse personne indifférent (déjà dans les livres).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a toussssss Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toussssss   Bonjour a toussssss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a toussssss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour bonjour
» Bonjour !
» Bonjour^^
» Bonjour
» Bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: La Terre d'Ouest :: Je suis Richard et toi ? :: La bibliothèque-
Sauter vers: