The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La Princesse et la Grenouille (Le retour de Disney ?)

Aller en bas 
+3
Miouzette
Vixy
Stavros
7 participants

Irez-vous voir la Princesse et la Grenouille au cinéma ?
Oui, je suis trop fan de Disney pour le raté !
La Princesse et la Grenouille (Le retour de Disney ?) Vote_lcap170%La Princesse et la Grenouille (Le retour de Disney ?) Vote_rcap1
 70% [ 7 ]
Peut être, si il n'y a rien d'autres au ciné à ce moment là...
La Princesse et la Grenouille (Le retour de Disney ?) Vote_lcap120%La Princesse et la Grenouille (Le retour de Disney ?) Vote_rcap1
 20% [ 2 ]
Non, ça ne m'intéresse pas
La Princesse et la Grenouille (Le retour de Disney ?) Vote_lcap110%La Princesse et la Grenouille (Le retour de Disney ?) Vote_rcap1
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Stavros
L'apprenti
    Sorcier

Stavros


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 315 Localisation : derrière mon pc

La Princesse et la Grenouille (Le retour de Disney ?) Empty
MessageSujet: La Princesse et la Grenouille (Le retour de Disney ?)   La Princesse et la Grenouille (Le retour de Disney ?) Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:35

La Princesse et la Grenouille est un nouveau projet des studios Disney qui devrait sortir en Janvier 2010, inspiré du conte éponyme ou des contes russes (la grenouille tsarine par exemple)

Ce Disney sera très important car c'est le grand retour à la 2D et à l'animation traditionnelle (dessin sur cellulo et colo au pistolet à couleurs), autrement dit le dessin animé qui a eu tant de succès dans les années 90', à contrario avec l'image de synthèse des studios Pixar ou Dreamworks.

Autre grande nouveauté, l'héroine principal (la princesse) sera black ! Ou plus exactement, afro américaine, notons que l'action se déroulera dans les quartiers de la Nouvelle orléans (ville fondée en amérique par les Français)


La Princesse et la Grenouille (Le retour de Disney ?) Frog01

La Princesse et la Grenouille (Le retour de Disney ?) Princessandthefrogconce



Et oui, La princesse et la grenouille mettra en scène pour la première fois une Disney Princesse Noire. Le nom de la princesse a causé quelques troubles lorsque les studios se sont aperçu que Maddy, le nom de la princesse, était proche de Mammy, considéré comme offensant pour les Afro-américain. Le nom a depuis été modifié en Tiana. Par ailleurs, Tiana ne sera plus dépeinte comme une femme de chambre travaillant pour une jeune et riche aristocrate gâtée du Sud des États-Unis, comme prévu à l'origine.

La réalisation à été confié à Ron Clements et John Musker, à qui l'on doit La petite sirène, Bernard et Bianca, Aladdin ou encore Hercule. La composition de la musique serait finalement confiée à Randy Newman (compositeur de nombreux Pixar)

La Princesse et la Grenouille (Le retour de Disney ?) Princessfrogpn5

La Princesse et la Grenouille (Le retour de Disney ?) Frogprincess3dm8


... Retour à le 2D pour Disney, aux histoires romantiques pleine de princesses amoureuses, de beaux princes, de méchants très méchants, de chansons cultes, tout ce qui a fais que les anciens chefs d'oeuvres sont rester gravé dans les esprits ... Peut-on croire à un nouveau chef d'oeuvre Disney et à son grand retour ?

La Princesse et la Grenouille (Le retour de Disney ?) Waltdisneymickey


Espérons-le ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Mère
    Inquisitrice

Vixy


Féminin Taureau Chat
Age : 36
Messages : 3331 Localisation : Gatineau

La Princesse et la Grenouille (Le retour de Disney ?) Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille (Le retour de Disney ?)   La Princesse et la Grenouille (Le retour de Disney ?) Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:43

Ah mais c'est vraiment chouette!!!Les dessins sont sublime ! Enfin on retrouve du vrai disney (croisons nous les doigts) Ca va faire changement des supers animé qui ornent nos écrans en ce moment et dont je me prive de faire des commentaires... disons que ce n'est plus comme dans mon temps...(meme s'il n'est pas bien loin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

La Princesse et la Grenouille (Le retour de Disney ?) Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille (Le retour de Disney ?)   La Princesse et la Grenouille (Le retour de Disney ?) Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:21

Je veux voir ça La Princesse et la Grenouille (Le retour de Disney ?) 760200 2010 ? Bon ben j'attendrai, alors !

Vive la 2D, les princesses, les chansons qu'on chante encore quand on a 17 ans (Razz), les belles histoires et les princes charmants La Princesse et la Grenouille (Le retour de Disney ?) 967764

Et je trouve l'idée d'utiliser une black super, ça change Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodian
L'apprenti
    Sorcier

Aphrodian


Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 229 Localisation : Clermont (60)

La Princesse et la Grenouille (Le retour de Disney ?) Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille (Le retour de Disney ?)   La Princesse et la Grenouille (Le retour de Disney ?) Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:29

Espérons que ce disney sera un nouveau chef d'oeuvre qui redoreras le blason de disney qui est en perte de vitesse ! Après tout , "La petite sirène", "Le roi lion" ou encore "Aladdin" eux aussi étaient des disneys qui ont remontés l'honneur de la firme à l'époque.

Enfin bref, enfin un vrai Disney de retour !

Ps: J'espère que les chansons seront bien mieux que celles qu'ils nous sortent dans les suites des disneys !
Revenir en haut Aller en bas
Sybelle
La
    Mord Sith

Sybelle


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 613 Localisation : Est de la France

La Princesse et la Grenouille (Le retour de Disney ?) Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille (Le retour de Disney ?)   La Princesse et la Grenouille (Le retour de Disney ?) Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:39

Enfin un dysney en 2D. Ca me manquait, j'espère qu'il y aura plein de chansons, comme dans les anciens. J'adore les anciennes chansons de dysney (qu'est-ce que j'ai pu les chanter l'année dernière en pièce).
Revenir en haut Aller en bas
ales
L'apprenti
    Sorcier

ales


Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 245

La Princesse et la Grenouille (Le retour de Disney ?) Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille (Le retour de Disney ?)   La Princesse et la Grenouille (Le retour de Disney ?) Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:51

j'irais pas le voir mais si il passe a la téle plus tard peut etre que oui je regarderait qui sais
Revenir en haut Aller en bas
Gane
La
    Mord Sith

Gane


Féminin Lion Chèvre
Age : 32
Messages : 532 Localisation : Dans un coeur, quel qu'il soit ...

La Princesse et la Grenouille (Le retour de Disney ?) Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille (Le retour de Disney ?)   La Princesse et la Grenouille (Le retour de Disney ?) Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:09

Oh oh oh !


Alors ça, ça m'intéresse ! Je pense que j'irais le voir, rien que pour voir si il sera à la hauteur des Disney d'antan, les vrais, les seuls !

En plus, ils innovent ! Si c'est pas génial ...


Vivement sa sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Princesse et la Grenouille (Le retour de Disney ?) Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille (Le retour de Disney ?)   La Princesse et la Grenouille (Le retour de Disney ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Princesse et la Grenouille (Le retour de Disney ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Disney !
» Kyle XY de retour sur W9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: Un, deux, trois ont parles de quoi ??? :: Le Flood :: Mediathèque :: Dessins-Animés-
Sauter vers: