The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 (Actrice) Amanda Tapping

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sappho de Lesbos
La
    Mord Sith

Sappho de Lesbos


Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 578 Localisation : À la recherche d'une autre namoureuse -_-' (Quebec City)

(Actrice) Amanda Tapping Empty
MessageSujet: (Actrice) Amanda Tapping   (Actrice) Amanda Tapping Icon_minitimeMer 4 Mar - 7:34

(Actrice) Amanda Tapping Amanda10

Amanda Tapping, née le 28 août 1965 à Rochford, Essex (Royaume-Uni), est une actrice de télévision. À l'âge de 3 ans, sa famille part vivre en Ontario (Canada).

Elle est principalement connue pour son rôle de Samantha Carter dans les séries télévisées Stargate SG-1 puis Stargate Atlantis. Dans Stargate SG-1, elle joue également le RépliCarter, clone du précédent personnage.


Biographie
Elle a étudié les arts dramatiques à l'Université de Windsor au Canada. Après quelques apparitions dans X-Files, aux frontières du réel et Au-delà du réel, elle décroche un rôle important en tant que docteur/capitaine puis major, lieutenant colonel et colonel Samantha Carter, membre de l'équipe d'élite de Stargate SG-1 puis de Stargate Atlantis, comme membre régulier de la quatrième saison en tant que directrice des activités liées à Atlantis. Amanda Tapping est d'ailleurs la personne qui totalise le plus d'apparitions dans l'univers Stargate, avec une présence dans 235 épisodes (211 épisodes de Stargate SG-1 et 24 de Stargate Atlantis), ainsi que dans deux téléfilms.

Elle est mariée avec Alan Kovacs et habite à Vancouver, au Canada. Ils ont une fille, née le 22 mars 2005, qui se nomme Olivia B.

Actuellement, Amanda Tapping est la productrice exclusive d'une série intitulée Sanctuary. Elle y incarne également le docteur Helen Magnus.


merci à Wikipedia pour les infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cara
Nouveau
    Villageaois

Cara


Féminin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 34

(Actrice) Amanda Tapping Empty
MessageSujet: Re: (Actrice) Amanda Tapping   (Actrice) Amanda Tapping Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:44

Oh, un petit sujet sur Amanda Tapping, et je l'ai loupé! J'aime beaucoup l'actrice. Dans les coulisses de SG-1, elle a l'air très gentille et très simple. Je ne l'ai vu que dans les série Stargate, et j'avais tenté un épisode de Sanctuary (mais j'avais absolument rien compris à ce qu'il se passait), mais je trouve qu'elle joue très bien.

Elle donne vraiment de la personnalité à son personnage. Je serais quand même curieuse de la voir dans quelque chose de différent pour voir à quel point elle peut changer son jeu, mais déjà dans Staragte, on voyait bien la différence entre la plupart des épisodes et les épisodes légers et comiques.
Revenir en haut Aller en bas
Sappho de Lesbos
La
    Mord Sith

Sappho de Lesbos


Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 578 Localisation : À la recherche d'une autre namoureuse -_-' (Quebec City)

(Actrice) Amanda Tapping Empty
MessageSujet: Re: (Actrice) Amanda Tapping   (Actrice) Amanda Tapping Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:48

En 2002, Amanda a joué dans un film, appeler Stuck avec l'acteur de SG-1, JR Bourne, qui interprétais le rôle de Martouf.

Stuck est un film canadien, produit par Lindsay Bourne.

C'est l'histoire de quatre personnes qui se retrouvent coincer dans un ascenceur et confronter à leur ''deep dark little secrets''.

une petite video pour voir (attention, certaines scenes peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes) :