The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bonjour =)

Aller en bas 
+14
Sony
Nelly
Verity
Chris
Gane
Mary
Céline
Miouzette
Nathan
Wellan
Linoa
Nahash
Vixy
Tiana
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gane
La
    Mord Sith

Gane


Féminin Lion Chèvre
Age : 32
Messages : 532 Localisation : Dans un coeur, quel qu'il soit ...

Bonjour =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =)   Bonjour =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:21

Théâtre : Lieu dans lequel se joue des pièces de théâtres, divertissement mondain devenu populaire ces derniers siècles mais qui reste réserver à une élite sociale spécifique. ( Une pièce deux théâtre vaut bien 2 a 6 places de cinéma, ce qui revient à dire : très cher ! ).

Culture ( Dans le sens commun du terme, et non philosophique ) : Ensemble de connaissances acquises par l'individu au sens d'une société particulière dans des domaines divers et variés, tel que le language, la lecture, la cuisine, l'art, les sciences, le savoir vivre ...

Bien, je reformule donc ma question : ( Ce qui en donne plusieurs )

Aimes tu le théâtre ( Le divertissement hein, pas le lieu ! )
Si oui, qu'aimes-tu comme genre ?
Pièces et auteurs favoris ? Un acteur à citer ( Je n'en connais pas, sauf ceux qui font aussi du cinéma =P )

Et euh, si ça ne te dérange pas, en quoi le stage d'équitation t'as traumatisée ? ( Sad )

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
    L'apprenti

Tiana


Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 105 Localisation : Départ pout LYON imminent

Bonjour =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =)   Bonjour =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:09

A ce que je vois jpasse pas pour une lumière Razz

Mais t'as raison Chris je crois que ça serait Exactement ça !! Le pauvre O_o Je le plains déja par avance

XD Quand à Gane merci pour cette reformulation ! Même pas eu besoin d'aller voir dans le dico grâce à toi =)
Ba le théâtre, je suis pas spécialement fan. J'aime bien lire des pièces de théâtre, j'aime bien en voir. Mais je n'irais spontanément en voir une, faut qu'on m'emmene.
Soit dit en passant, une pièce que j'aime beaucoup c'est Rhinocéros de Ionesco !! Des élèves de mon lycée, nous on fait un petit spectacle l'année dernière et j'étais trouvé ça génial
Sinon la dernière pièce que je suis allée voir: ....dois je le dire
J'ai eu l'immense honneur d'aller voir Lorenzaccio avec Françis Lalanne, notre prof de français nous a acheté des places puisque cette pièce est à notre programme de français pour les concours. j'ai même eu le droit à des autographes Laughing


En quoi ça m'a traumatisé ???!!! Bonjour =) - Page 2 560151
Je tiens d'abord à précisé que je dois être une petite nature parce que je pense que toutes les personnes qui font de l'équitation sont passées par la sauf que elles ba elles continuent quand même.
Disons que je faisait tranquillement mon petit trop quand un autre cheval à débarqué, embêté le mien, il a rué et chui tombé entre les deux ! Ma grand mère en tenté une fois de me refaire monter sur un cheval, XD Il s'est repassé à peu près la même chose et j'ai même pas terminé l'heure qu'elle m'avait payé

Mais de rien =) C'est un véritable plaisir de répondre à vos questions
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsuntime.positifforum.com/forum.htm
Gane
La
    Mord Sith

Gane


Féminin Lion Chèvre
Age : 32
Messages : 532 Localisation : Dans un coeur, quel qu'il soit ...

Bonjour =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =)   Bonjour =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:28

Ah oui, certes ces expériences sont traumatisantes, je l'avoue.

Quand à moi, il m'est arrivé tout un tas d'aventure a cheval, mais je crois que c'est justement ça que j'aime. C'est un sport ( Gare à ceux qui OSENT me dire le contraire ! ) dangereux et a fort taux d'adrénaline, mais c'est purement génial !

Enfin je m'emporte. Je connais les peurs qu'un cheval et que l'équitation provoquent et j'avoue qu'il y a de quoi être terrifiée.


Quand au conte de Chris, je me suis bien amusée !
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
    L'apprenti

Tiana


Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 105 Localisation : Départ pout LYON imminent

Bonjour =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =)   Bonjour =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:45

Promis je ne te contredirais pas !! L'équitation est bien un sport :p
Non mais moi tant que je ne suis pas Sur le cheval ils ne me posent aucun problème

C'est clair que c'était très marrant ! Et à mon avis pas si loin de la vérité quand je pense à mes amies qui ont effectivement des copains
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsuntime.positifforum.com/forum.htm
Gane
La
    Mord Sith

Gane


Féminin Lion Chèvre
Age : 32
Messages : 532 Localisation : Dans un coeur, quel qu'il soit ...

Bonjour =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =)   Bonjour =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:49

Ouep !


Si tu le dis !


Moi j'trouve ça encombrant, un petit-copain ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
    L'apprenti

Tiana


Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 105 Localisation : Départ pout LYON imminent

Bonjour =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =)   Bonjour =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:54

Ah bon Razz Dans ma situation je trouverais ça aussi Emcombrant, parce que j'avoue que je ne saurais pas quoi faire de lui et vice versa. Surtout que stressée comme je suis à chaque fois qu'il voudrait sortir je lui dirais non je dois travailler.
Mais en même temps ... XD Je cracherais pas dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsuntime.positifforum.com/forum.htm
Gane
La
    Mord Sith

Gane


Féminin Lion Chèvre
Age : 32
Messages : 532 Localisation : Dans un coeur, quel qu'il soit ...

Bonjour =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =)   Bonjour =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:57

Bah nan parce que pour le coup, tu le ferais vraiment fuir là !


Razz


Dis moi, question musique, tu écoutes et tu aimes quoi ? T'as un chanteur, une chanson ou un album favori ? Ou un groupe d'ailleurs !?
A quelle occasion écoutes-tu la musique ?

Une musique que tu écouterais bien là tout de suite ?



Mes questions font très ... Sondage. Vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
    L'apprenti

Tiana


Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 105 Localisation : Départ pout LYON imminent

Bonjour =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =)   Bonjour =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:06

Ui un petit peu sondage =) Mais c'est pas vraiment grave, enfin je crois ^^

Hum, musiques ... La je tourne la tête et je regarde les Cd qui sont sur mon bureau: HSM, Balavoine, Disney, Nickelback (ça doit être le seul cd de ce genre que j'ai chez moi), et au moins 4 cd de comédie musicale différente.... Je suis très comédie musicale
Sinon c'est vrai que je suis plus dans les musiques genre céline dion, lara fabian ... En tout cas si ça fait trop de boum boum dans le fond j'aime pas.
C'est pas très précis, j'en conviens, mais je trouve que la question sur la musique est la plus difficile !

Sinon quand je suis en vacances j'écoute la musique dès que je peux, mais en fait pas tant que ça je me rend compte. J'aime bien faire karaoké dans ma chambre ^^
Mais quand c'est les cours, ba j'ai plus le temps, alors généralement quand vient l'heure d'aller au lit je met mon mp3 dans mes oreilles et je m'autorise à écouter une ou deux musiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsuntime.positifforum.com/forum.htm
Gane
La
    Mord Sith

Gane


Féminin Lion Chèvre
Age : 32
Messages : 532 Localisation : Dans un coeur, quel qu'il soit ...

Bonjour =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =)   Bonjour =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:16

Miracle !!!


J'ai trouvé une bonne âme qui écoute la même chose que moi ! Et précisément en plus ! J'accumule les CD de Disney, de Lara Fabian, j'ai un album de Céline Dion, j'ai beaucoup de disques d'Edith Piaf, de Joe Dassin, de Vanessa Paradis, quelques uns de Balavoine ... Liane Foly, Marc Lavoine, Zazie, Obispo, Florent Pagny et compgnie !

J'ai aussi beaucoup de Comédie Musicale. J'adore ! J'ai la BO de Moulin Rouge dans un disque dur de mon PC, j'ai un CD de HSM ( Le 1 ) et j'ai la BO du troisième sur le disque dur aussi ... J'ai du WEST SIDE STORY, Roméo et Juliette, Notre-Dame de Paris ... Je n'ai jamais vu Grease, honte à moi je sais mais je vais me rattraper promis !


Mais je suis très BO de film en fait. De Pretty Woman en passant par HSM et en arrivant sur Le seigneur des anneaux ... J'ai oublié de citer Pirates des Caraïbes pardon !


Ah la la, c'est fou ce que ça fait plaisir !

Moi non plus je n'aime pas les musiques fortes avec des " boum boum " dans le fond. J'ai du Nickelback aussi, et j'aime bien Evanescence, quelques chansons. J'ai eu ma période Tokio Hotel et Kyo, mais je n'aime plus, c'est trop fort pour mes pauvres oreilles.

Youpiiii


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
    L'apprenti

Tiana


Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 105 Localisation : Départ pout LYON imminent

Bonjour =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =)   Bonjour =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:22

XD Moi aussi ça me fait plaisir, j'avais peur de faire fuir tous le monde.
Moi aussi j'aime beaucoup les BO de film ! Le SDA en particulier, j'ai les trois CD et j'avoue que ça fait un bien fou de les écouter. A chaque fois que c'est le cas il me suffit de fermer les yeux et j'ai l'impression d'avoir atterit en terre du milieu. C'est juste magique

AAA Grease fait parti de mes films préférés ! Il est juste trop trop génial. Des que t'as l'occasion de le voir saute dessus.

Comme comédie musicale je les ais presque toutes, (même celle que je n'aime pas forcément >< ): Notre Dame de Paris, les 10 commandements, Roméo et Juliette, Ali baba, Cléopâtre, Le Roi Soleil ( sunny ) ... et pendant ces vacances j'ai découvert Don Juan, et pendant les vacances de la toussaint, j'ai vu Dracula

Ca fait plaisir sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsuntime.positifforum.com/forum.htm
Gane
La
    Mord Sith

Gane


Féminin Lion Chèvre
Age : 32
Messages : 532 Localisation : Dans un coeur, quel qu'il soit ...

Bonjour =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =)   Bonjour =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:26

N'est-ce pas ! Very Happy

T'en connais un rayon en comédie musicale, en effet ! Je ne connais que Le roi soleil, Notre-Dame de Paris et Roméo et Juliette, de toutes celles que tu a citées précédemment !

Je connais aussi HSM et Moulin Rouge, of course ! En revanche, les véritables chansons qui ont inspirées Moulin rouge ne me plaisent pas, je n'écoute que celles issues du film !

Quand au reste, chaque musique de film qui me plais, je vais la trouver sur le net. Dernièrement, j'ai vu le film " LOL " avec Sophie Marceau et je m'efforce de trouver quelques unes des chansons du film pour ma mère, qui a adoré la BO !





Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
    L'apprenti

Tiana


Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 105 Localisation : Départ pout LYON imminent

Bonjour =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =)   Bonjour =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:30

LOL c'est pas le film où il y aussi Alexandre Astier ? Si oui j'ai vu la bande annonce et ça avait l'air assez rigolo =)

Côté musicale, disons que dans la famille toute la gente féminine est comme moi donc forcément y a de la pression. Des qu'il y a une nouvelle on veut savoir si elle est bien ou non.
Sa me fait penser que j'ai oublié Emilie Jolie ! XD Quand j'étais petite j'adorais, les chansons sont trop mignonnes.

Je suis même allée la voir celle la. Avec le Roi Soleil que je suis allée voir deux fois ! J'avoue que sur ce coup j'ai eu de la chance.

Moi aussi j'aime bien de temps en temps grapiller un peu de musique sur internet. Je cherche. En faisant comme ça j'ai même découvert des musiques que j'adore, mais dont j'ignore tous des artistes !
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsuntime.positifforum.com/forum.htm
Gane
La
    Mord Sith

Gane


Féminin Lion Chèvre
Age : 32
Messages : 532 Localisation : Dans un coeur, quel qu'il soit ...

Bonjour =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =)   Bonjour =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:38

Emilie Jolie ! Que de souvenirs ( Et je ne suis pas vieille encore ! ). Nous écoutions ça dans la voiture, durant les longs trajets ! Mais je n'écoutais que la vieille version, celle de Philippe Chatel je crois, avec Françoise Hardie dans la Sorcière et Henri Salvador pour le conteur ! J'adorais ! J'écoute encore d'ailleurs, malgré le CD très abîmé ...


Pour ce qui est d'Alexandre Astier, je ne vois pas qui c'est.
Mais le film LOL est une excellente comédie, sucrée et savoureuse mais dont le fond est super sérieux, même si on ne le voit pas trop. C'est un film assez universel, les jeunes de 7 ans comme les vieux de 77 ans s'y reconnaîssent forcément quelque part, c'est impressionnant. Même moi qui suis une ado assez spéciale ( Je n'ai jamais fait de crise d'adolescence, je n'ai jamais eu de coup de gueule avec ma mère, je n'ai jamais fait le mur ni rien de ce genre ... Drogue = livres et alcool = Bon vins chez moi ) et bien je me suis reconnue quelque part dans le film. Mais c'est sutout ma mère que j'ai reconnue en Sophie Marceau.

Un excellent film, un bon moment à passer en famille ou entre amis !


( je fais de la pub en fait là ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
    L'apprenti

Tiana


Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 105 Localisation : Départ pout LYON imminent

Bonjour =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =)   Bonjour =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:41

Mon CD d'Emilie Joly est quand à lui aussi très abimé, et je crois que c'est la même version que toi =)

J'ai vérifié pour LOL est c'est bien avec Alexandre Astier (c'est celui qui joue Arthur dans la série Kaamelott ). Mais c'est le genre de film que je ne verrais dans ma vie que si c'est des amis qui le loue ... Parce que c'est pas le genre de film que je vais voir au cinéma, pas que ça soit nul hein ! j'ai jamais dit ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsuntime.positifforum.com/forum.htm
Gane
La
    Mord Sith

Gane


Féminin Lion Chèvre
Age : 32
Messages : 532 Localisation : Dans un coeur, quel qu'il soit ...

Bonjour =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =)   Bonjour =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:45

Chacun sa vie et ses goûts ! Tu vas voir ce que tu veux au cinéma quand même ! Non mais en plus, c'est quand même bien léger. Donc, le voir en DVD c'est pas mal du tout, entres amis ...


Mais pour ce qui est du cinéma, je te déconseille le film " Doute " avec Meryl Streep. J'ai été franchement déçue. Dommage, M.Streep joue encore une fois superbement bien. Mais l'histoire est plate et n'a aucun, mais alors aucun intérêt. ( Pour le 1er film que je suis allée voir en VO au cinéma, j'ai été déçue. vraiment ! )
Revenir en haut Aller en bas
Nahash
Les Gardes
    de Rahl

Nahash


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 852

Bonjour =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =)   Bonjour =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:47

Tiana a écrit:
Ah bon Razz Dans ma situation je trouverais ça aussi Emcombrant, parce que j'avoue que je ne saurais pas quoi faire de lui et vice versa. Surtout que stressée comme je suis à chaque fois qu'il voudrait sortir je lui dirais non je dois travailler.

Un "petit-copain"~= chien Suspect
Zevez une drôle de définition de la prochaine personne qui sera suceptible de partager sa vie avec la vôtre (en même temps en prépa, soit tu es un robot et tu peut réussir, soit tu es humain et tu retournes dont tu viens.. Rolling Eyes "
Lol Ce n'est pas le genre de film qui fait plaisir à tout le monde car on ne parle d'aucun problème majeur? ou en tout cas on tourne en dérision des petits problèmes que l'on rencontre "dans une famille Lambda"?
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
    L'apprenti

Tiana


Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 105 Localisation : Départ pout LYON imminent

Bonjour =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =)   Bonjour =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:48

XD Oki je suivrais ton conseil
Moi le premier film, et l'unique d'ailleurs, que j'ai vu en VO c'était JUNO. Tu connais. Ce film est très beau.
Mais j'avoue que je me suis fait avoir parce qu'en allant au cinéma je savais pas que ça serait en anglais XD Heureusement c'était soutitré en anglais donc c'était un peu plus facile pour comprendre

Le film que j'aimerais bien allé voir c'est Coeur d'Encre, mais c'est sorti il y a déja un moment. Je ne sais pas vraiment si c'est bien mais j'adore Brenden Fraser !
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsuntime.positifforum.com/forum.htm
Chris
Les Gardes
    de Rahl

Chris


Masculin Sagittaire Chat
Age : 36
Messages : 885 Localisation : Près de Nantes

Bonjour =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =)   Bonjour =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:49

c'est bavard les filles Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gane
La
    Mord Sith

Gane


Féminin Lion Chèvre
Age : 32
Messages : 532 Localisation : Dans un coeur, quel qu'il soit ...

Bonjour =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =)   Bonjour =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:52

Il est sorti oui. J'ai remarqué ce film, j'ai aussi très envie de le voir. Sur Paris, il est en VO mais je n'ai pas le temps d'aller le voir !


Enfin bref, j'aime aussi beaucoup l'acteur, mais là c'est l'histoire qui m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
    L'apprenti

Tiana


Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 105 Localisation : Départ pout LYON imminent

Bonjour =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =)   Bonjour =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:01

Des filles !!! Shocked Ou ça .... XD

Maiiis non on est pas bavarde, on a très envie de parler ! Je suis sur que tout le monde peut faire la différence.

Oui l'histoire à l'air bien aussi, la je ne dit pas le contraire. Ce que je veux dire c'est que même si ça avait l'air pas bien j'aurais eu envie de le voir. Mais je viens d'aller faire un tour sur allociné et je crois que c'est mort, ça passe plus dans mon cinéma
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsuntime.positifforum.com/forum.htm
Nelly
L'apprenti
    Sorcier

Nelly


Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 356

Bonjour =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =)   Bonjour =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:38

Bienvenue sur le fofo! éclate toi bien Very Happy
Bonjour =) - Page 2 919713
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
    L'apprenti

Tiana


Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 105 Localisation : Départ pout LYON imminent

Bonjour =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =)   Bonjour =) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:55

Merci beaucoup Nelly !
Pour l'instant ça commence très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsuntime.positifforum.com/forum.htm
Sony
Alliés Du
    Sourcier

Sony


Masculin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 1250 Localisation : Terre d'Ouest

Bonjour =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =)   Bonjour =) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:50

Bonjour =) - Page 2 919713
Revenir en haut Aller en bas
Tiana
    L'apprenti

Tiana


Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 105 Localisation : Départ pout LYON imminent

Bonjour =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =)   Bonjour =) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:12

Merci =)
XD Je ne pensais pas que j'aurais à remercier autant de personne, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsuntime.positifforum.com/forum.htm
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

Bonjour =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =)   Bonjour =) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:14

Hé oui ! Comme on dit "plus on est de fous, plus on rit".
Et tu as remarqué qu'on rit beaucoup par ici... Bonjour =) - Page 2 900250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour =)   Bonjour =) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour !!
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour bonjour
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: La Terre d'Ouest :: Je suis Richard et toi ? :: La bibliothèque-
Sauter vers: