AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 kikou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaniz
Nouveau
    Villageaois



Féminin Capricorne Singe
Age : 36
Messages : 7

MessageSujet: kikou   Lun 12 Jan - 20:27

kikou a tous
bah moi c'est vanessa alias Van, j'ai eu 28ans samedi et je suis fan vraiment de legend of the seeker ... et j'avoue surtout de Kahlan lol

A part ca je vis en belgique et je voyage beaucoup...j adore la musique ...surtout le metal symphonique...mon groupe préféré est Within Temptation.... ( kahlan je trouve a meme un petit coté Sharon den adel lol )

voili voila...je suis a la moitié du premier tome , et je suis une accro de la serie aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Verity
Le
    Sourcier

avatar

Féminin Lion Coq
Age : 23
Messages : 6323 Localisation : Massilia

MessageSujet: Re: kikou   Lun 12 Jan - 20:32

Bienvenue à toi !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Chris
Les Gardes
    de Rahl

avatar

Masculin Sagittaire Chat
Age : 29
Messages : 885 Localisation : Près de Nantes

MessageSujet: Re: kikou   Lun 12 Jan - 20:36

Bienvenue à toi !

Alors je tiens à te prévenir méfie toi de :

_ Verity
_ Vixy
_ Cassendra
_ Nahash
_ Miouztte
_ Xenan
_ Wellan
_ Grisouille
_ Solembum
_ Mystère

Voila à peu près une liste non exhaustive mais qui regroupe lesp lus dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Vaniz
Nouveau
    Villageaois



Féminin Capricorne Singe
Age : 36
Messages : 7

MessageSujet: Re: kikou   Lun 12 Jan - 20:38

Chris a écrit:
Bienvenue à toi !

Alors je tiens à te prévenir méfie toi de :

_ Verity
_ Vixy
_ Cassendra
_ Nahash
_ Miouztte
_ Xenan
_ Wellan
_ Grisouille
_ Solembum
_ Mystère

Voila à peu près une liste non exhaustive mais qui regroupe lesp lus dangereux !

lol pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Les Gardes
    de Rahl

avatar

Masculin Sagittaire Chat
Age : 29
Messages : 885 Localisation : Près de Nantes

MessageSujet: Re: kikou   Lun 12 Jan - 20:43

Ils sont corrompus par le mal ! Ma jeune amie résiste à leurs sombres paroles ! Ton âme en dépend !
Moi je dis ça je dis rien, rejois le côté lumineux de la force, le côté Suricate ! Ensemble combattons !
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Mère
    Inquisitrice

avatar

Féminin Taureau Chat
Age : 29
Messages : 3331 Localisation : Gatineau

MessageSujet: Re: kikou   Lun 12 Jan - 20:47

Bin voyons toi!!! Moi dangereuse!!! hahahaha
Non non... épeurante oui méchante non!! Razz

Mais non mais non ... je "niaise" lol

Dans tous les cas je te salut Vaniz et te souhaite la bienvenue parmis nous!! Jespere que ce forum saura te plaire et que tu t'amuseras parmis nous Very Happy
Au plaisir

*Méfie toi de Chris...on ne peut pas se fier a un suricate.... lollll Rolling Eyes

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤


Revenir en haut Aller en bas
Verity
Le
    Sourcier

avatar

Féminin Lion Coq
Age : 23
Messages : 6323 Localisation : Massilia

MessageSujet: Re: kikou   Lun 12 Jan - 20:57

Pourquoi suis-je en haut de la liste moi Evil or Very Mad ?

*Verity déclare : 100 000 000 € pour un suricate mort ou vif*

Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Vaniz
Nouveau
    Villageaois



Féminin Capricorne Singe
Age : 36
Messages : 7

MessageSujet: Re: kikou   Lun 12 Jan - 21:01

mdr....euh y aurait peut etre besoin d une inquisitrice ici...parce que la je ne vois pas vers quel verité me tourner

merci pour votre acceuil :p je sens que je vais me plaire ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Verity
Le
    Sourcier

avatar

Féminin Lion Coq
Age : 23
Messages : 6323 Localisation : Massilia

MessageSujet: Re: kikou   Lun 12 Jan - 21:03

lol! Mais voyons tout est dans mon pseudo : Verity ==> Vérité

Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Gane
La
    Mord Sith

avatar

Féminin Lion Chèvre
Age : 25
Messages : 532 Localisation : Dans un coeur, quel qu'il soit ...

MessageSujet: Re: kikou   Lun 12 Jan - 21:06

Bienvenue !



Pour l'inquisitrice, je crois que tu va attendre un bon moment ! ( Mais juste un petit bonus, Verity est modératrice de ce forum ... A bon entendeur ... )


Sinon, tu fais des études ? Ou tu as déjà un boulot ?
Tu as des passe temps ?
Une matière favorite ?

J'espère que tu te plairas sur ce forum !

Au plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaniz
Nouveau
    Villageaois



Féminin Capricorne Singe
Age : 36
Messages : 7

MessageSujet: Re: kikou   Lun 12 Jan - 21:27

Gane a écrit:
Bienvenue !



Pour l'inquisitrice, je crois que tu va attendre un bon moment ! ( Mais juste un petit bonus, Verity est modératrice de ce forum ... A bon entendeur ... )


Sinon, tu fais des études ? Ou tu as déjà un boulot ?
Tu as des passe temps ?
Une matière favorite ?

J'espère que tu te plairas sur ce forum !

Au plaisir Very Happy

OKi je vois vers quel voix me tournée alor

Pour les etudes, je fini un memoire pour avoir un master en tourisme et loisirs...j'aurais fini en Juin...Boulot j' en avait un en meme temps que mes etudes, j'etais vendeuse en boulangerie mais la boulagerie a fermé :s donc la bah je recherche de nouveau du boulot...
Mes passe temps, voyager lol, faire plein de concert a travers la belgique, la france et la hollande..j'adore la musique je joue de la guitare electrique et accoustique,du djembe et du clavier et je chante aussi a mes heures perdues lol...sinon je suis tres cinema....les derniers film que j ai vu sont "australia" et "twijlight"....
Mais j aime aussi lire, ecrire,peindre et dessinner...( j ai un bac en art plastique plus 4 ans de beaux arts )
et donc bah ma matiere preferee bah l histoire et l histoire de l art lol...

voili voila d autre question? :p
Revenir en haut Aller en bas
Zeneli
    L'apprenti

avatar

Féminin Balance Coq
Age : 23
Messages : 105

MessageSujet: Re: kikou   Lun 12 Jan - 21:37

Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Le
    Converti

avatar

Masculin Balance Singe
Age : 24
Messages : 2614 Localisation : Les clayes sous bois

MessageSujet: Re: kikou   Lun 12 Jan - 22:36

Bienvenus !^^
Tu as donc remarqué que l'on est un peux spécial !^^

Sinon je vais chercher une inquisitrices *cherche* ben non, j'en ai pas trouvé !^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Clan
    Darken Rahl

avatar

Féminin Taureau Coq
Age : 23
Messages : 952 Localisation : Fronton (Près de Toulouse)

MessageSujet: Re: kikou   Lun 12 Jan - 22:42

Cool je suis pas dans la liste!!
Mais je suis quand même du côté de Verity, Vixy et les autres
(Chris est un suricate... c'est dangereux ces bêtes là^^)

Verity... pour faire souffrir Chris je me contenterai de moins que ça (vient de lire le passage Denna dans le tome 1 et à très très envie de tester les théories de la Mord-Sith sur quelqu'un )


En tout cas Bienvenue parmi nous!! On est un peu spécial mais tout comme moi une fois sur le forum tu peux pas en repartir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming555.skyrock.com
Céline
La
    Mord Sith

avatar

Féminin Vierge Chèvre
Age : 37
Messages : 740 Localisation : Quelque part...

MessageSujet: Re: kikou   Lun 12 Jan - 23:01

Salut et bienvenue, n'écoute pas ce suricate, il un peu félé sur les bords !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Les Gardes
    de Rahl

avatar

Masculin Sagittaire Chat
Age : 29
Messages : 885 Localisation : Près de Nantes

MessageSujet: Re: kikou   Lun 12 Jan - 23:04

rajoute Anthéa et Céline dans la liste ! Supra dangereuse ! Moi je suis sain saint !
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Clan
    Darken Rahl

avatar

Féminin Taureau Coq
Age : 23
Messages : 952 Localisation : Fronton (Près de Toulouse)

MessageSujet: Re: kikou   Lun 12 Jan - 23:14

Si toi tu es saint alors nous on est l'incarnation même de la pureté!!
merci de m'avoir rajouté dans la liste je n'attendais que ça pour te martyriser... Je crois que j'adore Denna... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming555.skyrock.com
Miouzette
La
    Vérité

avatar

Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 25
Messages : 4954 Localisation : Strossbùri, Elsass

MessageSujet: Re: kikou   Mar 13 Jan - 0:56

Bienvenue Very Happy Je ne te souhaite pas de t'amuser, vu que tu as déjà commencé Razz Et ne crois pas ce que Chris raconte, on est (presque) inoffensifs

Nan mais, Chris, j'y crois pas : t'as écris Miouztte ! Chuis méga vexée, là !
Spoiler:
 

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤

Que la rigolade inonde votre vie ! Tel est le souhait de la Ministre de la Rigolade !

Et n'oubliez pas :
"Qui pisse contre le vent, se rince les dents !"
Revenir en haut Aller en bas
Verity
Le
    Sourcier

avatar

Féminin Lion Coq
Age : 23
Messages : 6323 Localisation : Massilia

MessageSujet: Re: kikou   Mar 13 Jan - 1:03

Ohh je n'avais pas vu !! Mais quelle impertinence !!!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Xenan
Lord Of
    Seeker

avatar

Masculin Verseau Chat
Age : 29
Messages : 694 Localisation : 95 France

MessageSujet: Re: kikou   Mar 13 Jan - 1:06

Bienvenue parmi nous !! Very Happy Amuse-toi bien ici Wink

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤

Revenir en haut Aller en bas
http://xena-immortal.forumactif.com
Chris
Les Gardes
    de Rahl

avatar

Masculin Sagittaire Chat
Age : 29
Messages : 885 Localisation : Près de Nantes

MessageSujet: Re: kikou   Mar 13 Jan - 1:09

Miouztte c'est beaucoup plus flex comme nom, tu vois faut suivre les wawes ok? Etre Aware afin de mieux kiffer sa life ! Miouztte ca marque la renaissance, la rebellion tu vois c'est plus transcendance ! Tu fais In et non off.

Bienvenue à toi comme tu vois, ils en ont tous après moi ! Chaque fois je dois me justifier ! Je souffre !
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Clan
    Darken Rahl

avatar

Féminin Taureau Coq
Age : 23
Messages : 952 Localisation : Fronton (Près de Toulouse)

MessageSujet: Re: kikou   Mar 13 Jan - 1:10

Chris... il est tard tu devrais peut-être allé dormir???
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming555.skyrock.com
Miouzette
La
    Vérité

avatar

Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 25
Messages : 4954 Localisation : Strossbùri, Elsass

MessageSujet: Re: kikou   Mar 13 Jan - 1:11

... ou prendre un 6e Ricard XD ?

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤

Que la rigolade inonde votre vie ! Tel est le souhait de la Ministre de la Rigolade !

Et n'oubliez pas :
"Qui pisse contre le vent, se rince les dents !"
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Clan
    Darken Rahl

avatar

Féminin Taureau Coq
Age : 23
Messages : 952 Localisation : Fronton (Près de Toulouse)

MessageSujet: Re: kikou   Mar 13 Jan - 1:22

6e? tu es gentille je dirai 8e... mince j'ai dit que j'arrêtai d'être méchante... c'est trop dur
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming555.skyrock.com
Sony
Alliés Du
    Sourcier

avatar

Masculin Capricorne Buffle
Age : 31
Messages : 1250 Localisation : Terre d'Ouest

MessageSujet: Re: kikou   Mar 13 Jan - 20:06

continue de bien t'amuser! Razz @+ sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: kikou   

Revenir en haut Aller en bas
 
kikou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kikou tout le monde
» Kikou
» Kikou les loulous
» Kikou tout le monde ^^
» Kikou vala meu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: La Terre d'Ouest :: Je suis Richard et toi ? :: La bibliothèque-
Sauter vers: