The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Misao, la nouvelle (et oui une autre)

Aller en bas 
+7
Øz Y IX
Pourletenn
Xenan
Vixy
Chris
Verity
Misao
11 participants
AuteurMessage
Misao
Nouveau
    Villageaois

Misao


Féminin Lion Buffle
Age : 38
Messages : 42 Localisation : Dans le Palais des Inquisitrices

Misao, la nouvelle (et oui une autre) Empty
MessageSujet: Misao, la nouvelle (et oui une autre)   Misao, la nouvelle (et oui une autre) Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:36

Salut a tous !!

Je viens de découvrir ce forum et j'ai adhéré immédiatement, étant moi même une grande fan de L'Epée de Vérité (mais je parie que vous vous en doutiez, non ?)

Donc voila, j'ai 23 ans, je suis étudiante en Anglais et je compte me diriger vers la traduction. J'habite la région parisienne.

J'ai découvert la saga un peu par hasard dans un rayonnage de grande librairie. Le titre du premier tome m'avait attirée, et la couverture aussi. Et après avoir lu le résumé, je me suis dit "allez j'achète". Quand je l'ai fini j'ai couru acheter le tome 2 qui venait de sortir et depuis je n'ai plus lâché !

J'en ai eu tellement assez d'attendre entre chaque tome que j'ai acheté la fin de la saga en anglais mais même comme ça il m'en fallait plus ! Alors je lis et relis chaque tome et je ne m'en lasse pas !

Je viens de découvrir la série ^^ c'est toujours un plus mais bon y a des points négatifs... j'en parlerai ailleurs lol