The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Misao, la nouvelle (et oui une autre)

Aller en bas 
+7
Øz Y IX
Pourletenn
Xenan
Vixy
Chris
Verity
Misao
11 participants
AuteurMessage
Misao
Nouveau
    Villageaois

Misao


Féminin Lion Buffle
Age : 38
Messages : 42 Localisation : Dans le Palais des Inquisitrices

Misao, la nouvelle (et oui une autre) Empty
MessageSujet: Misao, la nouvelle (et oui une autre)   Misao, la nouvelle (et oui une autre) Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:36

Salut a tous !!

Je viens de découvrir ce forum et j'ai adhéré immédiatement, étant moi même une grande fan de L'Epée de Vérité (mais je parie que vous vous en doutiez, non ?)

Donc voila, j'ai 23 ans, je suis étudiante en Anglais et je compte me diriger vers la traduction. J'habite la région parisienne.

J'ai découvert la saga un peu par hasard dans un rayonnage de grande librairie. Le titre du premier tome m'avait attirée, et la couverture aussi. Et après avoir lu le résumé, je me suis dit "allez j'achète". Quand je l'ai fini j'ai couru acheter le tome 2 qui venait de sortir et depuis je n'ai plus lâché !

J'en ai eu tellement assez d'attendre entre chaque tome que j'ai acheté la fin de la saga en anglais mais même comme ça il m'en fallait plus ! Alors je lis et relis chaque tome et je ne m'en lasse pas !

Je viens de découvrir la série ^^ c'est toujours un plus mais bon y a des points négatifs... j'en parlerai ailleurs lol

Et sinon mes hobbies : la lecture (Harry potter et l'Epée de vérité étant mes sagas cultes, je lis aussi des romans a l'eau de rose anglophones, du contemporain, de la littérature jeunesse - que je rêve de traduire un jour), le dessin (oui je gribouille pas mal, j'irai poster dans fan-arts quelques dessins que je fais), la traduction et puis pleins d'autres choses comme le chant, rire, m'amuser etc

Voila ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Verity
Le
    Sourcier

Verity


Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 6323 Localisation : Massilia

Misao, la nouvelle (et oui une autre) Empty
MessageSujet: Re: Misao, la nouvelle (et oui une autre)   Misao, la nouvelle (et oui une autre) Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:38

Bienvenue parmi nous !!!! Misao, la nouvelle (et oui une autre) 900250
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Chris
Les Gardes
    de Rahl

Chris


Masculin Sagittaire Chat
Age : 36
Messages : 885 Localisation : Près de Nantes

Misao, la nouvelle (et oui une autre) Empty
MessageSujet: Re: Misao, la nouvelle (et oui une autre)   Misao, la nouvelle (et oui une autre) Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:40

Bienvenue à toi !


Je commence à croire que l'épée de vérité s'adresse essentiellement à un public féminin :p
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Mère
    Inquisitrice

Vixy


Féminin Taureau Chat
Age : 36
Messages : 3331 Localisation : Gatineau

Misao, la nouvelle (et oui une autre) Empty
MessageSujet: Re: Misao, la nouvelle (et oui une autre)   Misao, la nouvelle (et oui une autre) Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:49

Bienvenue sur le forum!!! Jespere qu'il saura te plaire,amuse toi bien surtout!!
Au plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xenan
Lord Of
    Seeker

Xenan


Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 694 Localisation : 95 France

Misao, la nouvelle (et oui une autre) Empty
MessageSujet: Re: Misao, la nouvelle (et oui une autre)   Misao, la nouvelle (et oui une autre) Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:17

Bienvenue parmi nous !! Very Happy Amuse-toi bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-immortal.forumactif.com
Pourletenn
    L'apprenti

Pourletenn


Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 183 Localisation : Terre d'Ouest près des bois (En Bretagne)

Misao, la nouvelle (et oui une autre) Empty
MessageSujet: Re: Misao, la nouvelle (et oui une autre)   Misao, la nouvelle (et oui une autre) Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:02

Bonjour et

Misao, la nouvelle (et oui une autre) 7a708410



Amuse-toi bien sur ce forum.

Moi aussi je suis une fan d'Harry Potter flower
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
    L'apprenti




Féminin Gémeaux Coq
Age : 114
Messages : 60

Misao, la nouvelle (et oui une autre) Empty
MessageSujet: Re: Misao, la nouvelle (et oui une autre)   Misao, la nouvelle (et oui une autre) Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Misao
Nouveau
    Villageaois

Misao


Féminin Lion Buffle
Age : 38
Messages : 42 Localisation : Dans le Palais des Inquisitrices

Misao, la nouvelle (et oui une autre) Empty
MessageSujet: Re: Misao, la nouvelle (et oui une autre)   Misao, la nouvelle (et oui une autre) Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:13

Merci a tous pour ces messages de bienvenue !

D'ici sous peu je mettrai quelques dessins a moi dans la rubrique fanarts mais je ne sais pas trop quand ! Pour l'instant je gribouille quelques persos !

et puis en attendant faudra juste vous contenter de l'image en avatar qui est de moi ^^ Mais bon rien a voir avec L'EDV !
Revenir en haut Aller en bas
Nateag
La Fête
    Magique

Nateag


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 2213 Localisation : Belgique

Misao, la nouvelle (et oui une autre) Empty
MessageSujet: Re: Misao, la nouvelle (et oui une autre)   Misao, la nouvelle (et oui une autre) Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:50

bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
    L'apprenti

Mido Ban


Masculin Gémeaux Chat
Age : 48
Messages : 75 Localisation : marseille

Misao, la nouvelle (et oui une autre) Empty
MessageSujet: Re: Misao, la nouvelle (et oui une autre)   Misao, la nouvelle (et oui une autre) Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:02

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
La
    Mord Sith

Solembum


Masculin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 684 Localisation : In The World

Misao, la nouvelle (et oui une autre) Empty
MessageSujet: Re: Misao, la nouvelle (et oui une autre)   Misao, la nouvelle (et oui une autre) Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:00

Welcome !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sybelle
La
    Mord Sith

Sybelle


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 613 Localisation : Est de la France

Misao, la nouvelle (et oui une autre) Empty
MessageSujet: Re: Misao, la nouvelle (et oui une autre)   Misao, la nouvelle (et oui une autre) Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misao, la nouvelle (et oui une autre) Empty
MessageSujet: Re: Misao, la nouvelle (et oui une autre)   Misao, la nouvelle (et oui une autre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misao, la nouvelle (et oui une autre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: La Terre d'Ouest :: Je suis Richard et toi ? :: La bibliothèque-
Sauter vers: