The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Twilight : Chapitre 1 Fascination

Aller en bas 
+21
Myloup
KaliWeir
Shla
Solus_war
Nahash
Cara
Xenan
Nateag
Grisouille
Sybelle
Mystere
Alianne
Solembum
Verity
Anthéa
Xana
Lolo31
Zeneli
Khaly
Miouzette
LiveLaughLove
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grisouille
La
    Vérité

Grisouille


Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 4651 Localisation : suricate ville

Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:47

moi je ne connais pas trop
j'ai entendu parlé des livres ( si je ne me trompe pas)
study
mais avec tout ce que vous en dites sa me donne envie d'aller le voir Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 2 900250
Revenir en haut Aller en bas
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:52

Mystere a écrit:
La meilleure c'est quand ils jouent au baseball.. Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 2 760200

Hé oui, c'est Muse Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 2 760200 Pourquoi crois-tu que mon pseudo, c'est Miouzette (Muse-ette Very Happy ) ?

MUSE Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 2 967764

je perds la tête Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mystere
    L'apprenti

Mystere


Féminin Lion Chèvre
Age : 32
Messages : 90 Localisation : Le jour : Québec / La nuit : Tout dépend de ma lecture du moment

Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:19

Aaaah. Je dois t'avouer que je n'avais vraiment fait le lien par rapport à ton pseudo. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nateag
La Fête
    Magique

Nateag


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 2213 Localisation : Belgique

Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:19

moi non plus loool
Revenir en haut Aller en bas
LiveLaughLove
    L'apprenti

LiveLaughLove


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Messages : 71 Localisation : Entre les deux mondes.

Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:36

Je trouve que quand Edward brille, ça le déforme un peu..
Revenir en haut Aller en bas
http://emiiieee.piczo.com
Mystere
    L'apprenti

Mystere


Féminin Lion Chèvre
Age : 32
Messages : 90 Localisation : Le jour : Québec / La nuit : Tout dépend de ma lecture du moment

Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:47

Boarf, moi je m'attendais à un peu n'importe quoi à ce niveau donc bon, c'était beaucoup moins pire que ce à quoi je m'attendais. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Xenan
Lord Of
    Seeker

Xenan


Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 694 Localisation : 95 France

Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:41

S'ayez je viens de le voir aujourd'hui Very Happy Et très franchement.... Je comprend pas pourquoi ils nous font autant ch*** avec ce film 😁

Je m'explique. Je ne dit pas que c'est une daube, le mot serait trop fort. C'est un film qui se laisse regarder mais... Sans plus 😁

Les mauvais points :

- Histoire super mais HYPER longue à démarrer. Pendant au moins 1h30 de film on entend que les "Je t'aime", "Ne me quitte pas", "Tu es un vampire"... Franchement c'est soulant pendant 1h30.

- Les méchants ne sont pas bien appronfondi... Juste des vampires qui s'alimentent de sang des autres êtres humains alors que les bons se nourrissent de sang d'animaux. :df: Du coup les méchants sont un peu ridicules je trouvent et pas assez impliqué dans l'histoire.

- Les effets spéciaux aussi ne sont pas extra... Bon déjà il y a quoi pendant tout le film, juste deux, trois effets spéciaux ?? Rolling Eyes Ba oui parce que le reste du film ils parlent !!! Oui c'est tellement bon de parler et de se taquiner le chakram (mdr Kimi 😁 ) pendant tout le film que de nous montrer quelques scènes époustouflantes de combats bourré d'effets spéciaux. Laughing Mais en fait non c'est bien comme ça car ils ne sont pas génial de toute façon. Rolling Eyes

- Le maquillage sur certains acteurs est abusé !! Shocked Surtout Bella car elle est pâle, très très pâle Shocked Elle est même plus pâle que tous les vampires du film réunni Laughing Elle n'est pas la seule à être aussi pâle... Ok c'est un film de vampires mais laissez-nous le maquillage traditionel pour les êtres normaux ! Laughing

- Les dialogues ne sont pas super bon... En fait il n'y a pas vraiment de dialogues car on nous sort toujours les même phrases au bout de 5 min... Rolling Eyes Entre les "Ne me quitte pas" et "Je te protègerai pour toujours" il n'y a plus vraiment de dialogue... No

- Certains acteurs jouent vraiment mal comme la méchante dans le trio vampires, elle fait conne. Ou encore le soi-disant père adoptive là docteur ché pa quoi :lo:

- Histoire d'amour vraiment ennuyante, tellement, qu'on aimerait mourir sur le champs... J'aime les belles histoires d'amour mais celle-là me les fait detester.... C'est si vu et revu... Et même pas en bien en plus Laughing

- Humour à deux balles... Tout le monde rigolait dans la salle sauf moi... Alors ça doit être moi ! Laughing


Les bons points :

- J'ai bien aimé l'actrice qui joué Bella, c'est la plus convaincante des acteurs du film.

- Ca donne envie de lire le livre, tellement que le film est décevant...


Voilà ma super critique. Oui je suis d'accord il y a pleins de points négatifs mais très franchement quand vous irez le voir vous comprendrez. Si qui m'énerve un peu c'est que je suis certains que le livre doit être vraiment bon mais le film a un peu tout gaché. On nous gave avec ce film partout, pour ça ?? :lo: C'est sûr les médias on bien ciblé l'impact que ça pouvait faire sur les jeunes adolescentes fans de Tokio Hotel... Ca va bien leur rapporter toutes ses petites minettes en chaleur boutonneuses. Mais je lirai le livre quand même et je vous dirai ce que j'en pense. J'espère que le deuxième volet en film qu'ils feront de cette saga sera bien meilleur car dans le fond ça reste quand même une histoire intéréssante Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-immortal.forumactif.com
Mystere
    L'apprenti

Mystere


Féminin Lion Chèvre
Age : 32
Messages : 90 Localisation : Le jour : Québec / La nuit : Tout dépend de ma lecture du moment

Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:22

Oh my god. C'est sérieux?! Shocked
Non mais j'ai carrément l'avis opposé. xD

J'trouve que l'actrice qui joue Belle est la pire et j'adore la méchante des 3 vampires. Laughing

Je ne l'ai pas trouvé long du tout. Au contraire, je l'ai trouvé trop court et j'aurais aimé le regarder une seconde fois à la seconde ou il s'est terminé.
Pour ce qui est des méchants.. Peut-être que je suis influencée par le fait que j'ai lu tous les bouquins..

Des effets spéciaux, pas beaucoup?
- Edward qui arrête la voiture.
- Edward qui brille.
- Edward qui jette un arbre.
- Edward qui court.
- Edward qui grimpe dans l'arbre.
- La partie de baseball.
- Tout ce qui se passe dans la salle de danse..

Bref, on a peut-être pas la même définition ''d'effets spéciaux'' ^_^
Ça a du être fichtrement compliqué à tourner tout cela..

Je n'ai rien à redire contre le maquillage. Dans les bouquins, il était déjà écrit que Bella avait le teint pâle alors bon.. Et de là à dire qu'elle est plus pâle que les vampires eux-mêmes..

Personnellement, j'ai adoré les dialogues et je n'ai pas axer sur les ''Je veux être avec toi pour toujours'' etc. mais plutôt sur les remarques plutôt marrantes comme le père et son poivre de cayenne. ^_^

Ah oui, j'avoue. L'amour entre une humaine et un vampire est sujet qui a été abordé des milliers de fois.. Rolling Eyes

Ouais, ça doit être toi. ^_^ Parce que, personnellement, j'ai beaucoup apprécié les diverses touches d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:02

Moi j'ai qu'une chose à te dire, Xenan : lis le livre ! Perso, j'ai bien aimé le film, mais le livre est autrement plus captivant !

Et moi aussi, j'ai pas mal rigolé pendant le film, ça doit vraiment être toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cara
Nouveau
    Villageaois

Cara


Féminin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 34

Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:51

Je n'ai pas lu les livres, mais j'ai apprécié le film. Je ne dis pas que je suis désormais une fan, mais c'était un bon divertissement. Les acteurs s'en sortaient bien (même s'il est vrai que certains personnages sont très peu approfondis, mais en ce qui concerne Victoria, c'était un bon point puisqu'elle reste un mystère et qu'on se doute qu'il va falloir s'en méfier pour la suite).

J'ai beaucoup aimé les acteurs secondaires: les amis de Bella (notamment les gars dans son lycée qui sont marrants et gentils) et Jacob (je sais pas pourquoi, je l'ai beaucoup aimé, il a l'air ouvert et compréhensif).

Pour ce qui est du négatif, c'est que parfois, ça traînait un peu trop, notamment quand Edward et Bella se tournent autour... Mais les deux acteurs jouaient vraiment bien. Robert Pattinson arrive à faire passer des choses rien qu'avec l'expression de son visage (surtout au début du film).
Revenir en haut Aller en bas
Nahash
Les Gardes
    de Rahl

Nahash


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 852

Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:42

Bizarre les critiques lorsqu'il s'agit d'un homme ou d'une fille (impressionant)

Franchement, je n'ai pas vu ce film, et je n'irais pas le voir


Rien qu'à la bande annonce ca fait cucul la praline....

(yen a un qui n'est pas d'acoord? jv avoir tout le monde sur le dos? ok venez!
Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 2 884304 )
Revenir en haut Aller en bas
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:46

Je vais pas mentir, c'est sûr, c'est une histoire plus pour filles.
Et la BA est pas géniale, je trouve. Mais comme j'ai dit à Xenan, il faut lire les livres, ils sont beaucoup mieux que le film ( c'est mon avis, en tout cas !)
Revenir en haut Aller en bas
Solus_war
La
    Mord Sith

Solus_war


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 572 Localisation : Paris ou Nice, ça dépend !

Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:36

C'est vrai que la BA ne donne pas envie de le voir, c'est donc pour ça que je l'ai regardé en DivX (je sais c'est mal).
Honnêtement je m'attendais bien pire !

Pour les effets spéciaux c'est vrai qu'il n'y a pas non plus énormément, mais vu l'histoire, il ne pouvait pas non plus y en avoir des milliers.

Après je n'ai pas lu le bouquin, donc je ne peux pas trop comparé, mais tous mes amis qui ont lu le bouquin ont bien apprécié le film, car d'après ce qu'il m'ont dit, dans le bouquin, justement il passe leur temps à se dire je t'aime et tout et tout, alors que là on voit bien qu'il s'aime, mais ils n'osent pas trop se rapprocher l'un de l'autre (au sens propre) de peur que l'instant animal d'Edward reprenne le dessus si jamais ils s'embrassent.

Bon après ya certains passages où je n'ai pas tout saisi dû à la mauvaise qualité du son du DivX...
Par contre ça me donne envie de lire les bouquins, mais j'ai tellement de choses à lire...
Revenir en haut Aller en bas
Shla
    L'apprenti

Shla


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 104

Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:57

Exactement le meme commentaire que Solus_War, je l'ai regardé en DivX etc...

A la seule différence que j'ai rien de particulier à lrie en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Khaly
L'apprenti
    Sorcier

Khaly


Féminin Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 253

Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:44

Maintenant que je l'ai ENFIN vu, je vais pouvoir vous donner mon avis.
Déjà j'étais partie avec une mauvaise appréhension, mais je me suis dit que, comme pour LOTS, il fallait que je ne compare pas pour l'apprécier.
Et ca a marché !
Bien que je DETESTE Edward en Robert Pattinson (c'est quoi ces lèvres ? Et t'as oublié de te blanchir les oreilles mon gars ! Ca fait tache !), on s'y habitue. Bien qu'il y a des répliques nulles que Edward et Bella n'auraient jamais dites dans le livre, on s'y habitue. Bien que la fameuse maxime "Et le Lion s'éprit de l'agneau etc" n'a aucune profondeur sortant de la bouche des acteurs, on s'y habitue. De plus la relation entre Bella et Jacob ne ressort pas assez dans le film.
Spoiler:
Ce sont pour moi les plus gros défauts du film. Mais je comprends parfaitement que les gens qui n'ont pas lu le livre aient aimé, parce que c'est un bon divertissement.

J'ai quand même eu quelques surprises.
- Les personnages de Charlie, Renée, Rosalie, Emmett et Jacob correspondent bien à ce que j'imaginais.
- Je n'imaginais pas du tout la maison des Cullen comme ca. Elle n'est pas blanche dans les bouquins ? Par contre on ne peut pas reprocher aux producteurs de ne pas avoir mis de baies vitrées !
- Les amis de Bella : Je ne les imaginais pas comme ca, à part Mike. C'est limite si ils ne sont pas niais dans le film.
- L'apparition de Stephenie Meyer, bonne idée, mais dommage que les gens ne savent pas qui elle est (dans le film). Ils voient un femme assise à un bar qui commande un plat végétarien, avec Bella et Charlie qui mangent au resto derrière.

Bref, heureusement que cela fait presque 1 an que j'ai lu le tome 1, ca m'a permis de moins comparer (sauf les trucs évidents bien sûr !!) et d'apprécier le film. Je pense que si je l'avais relu avant d'aller le voir j'aurais moins aimé. J'irai voir le 2, qui devrais sortir l'année prochaine.

Merci à ceux qui ont eu le courage de lire mon pavé ^^ Je pense que c'est à peu près tout. Je pense revoir le film en streaming quand j'aurai le temps, ca me permettra de me faire une opinion encore plus détaillée (c'est comme quand on écoute des chansons d'un même groupe pour la première fois, on ne les distinguent pas !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecdl-france.zikforum.com
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:55

J'avais oublié : je trouve que les "autres" Cullen (Emmett, Alice, Jasper...) sont pas trop là. C'est dommage, je les adore moi Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 2 967764

Mes copines qui viennent de découvrir Twilight sont réellement en train de me dégoutter du film et des livres... Et "Robert Pattinson" par-ci, et "je suis amoureuse d'Edward" par-là... C'est ça de partager un coup de coeur... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Clan
    Darken Rahl

Anthéa


Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 952 Localisation : Fronton (Près de Toulouse)

Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:07

Je l'ai vu mercredi.

Alors:
-Les acteurs:
Bella est bien jouée, Edward aussi même si je n'aime pas Robert. Par contre Jasper! Mais il a l'air d'un caniche sérieux!!!!
-Les effets spéciaux sont bien fait et y en a pas mal.
- Les dialogues, marrants pour la plupart mdr. Par contre c'ets quoi le nom de Carisle en anglais? ça ce prononce Carlaï!!! Quel horreur!!!!!!!!!!

- Je trouve que ça va vite: hop ils se rencontrent, hop il la déteste, hop il devient ami avec elle, hop elle découvre qui il est et hop ils s'embrassent!

- Ah et puis la stupidité du siècle! Franchement, vous découvrez que le mec qui vous plaît est un vampire... Même si vous n'avez pas peur... la première chose que vous n'allez PAS faire, c'est l'emmener dans une FORET DESERTIQUE pour lui balancer a la figure que c'est un vampire! Ou alors vous êtes suicidaire!!!!!


Enfait le film est bien si on a pas trop d'attente dans le genre cinématographique et si on a pas lu les livres.... Mais c'est un bon film quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming555.skyrock.com
Mystere
    L'apprenti

Mystere


Féminin Lion Chèvre
Age : 32
Messages : 90 Localisation : Le jour : Québec / La nuit : Tout dépend de ma lecture du moment

Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:24

Khaly => Je suis d'accord pour la relation entre Jacob et Bella.. N'empêche, dans le premier tome, ils étaient pas si proches que ça.. Je ne suis pas inquiète, on va le voir davantage dans le second. ^_^
Même chose pour la maison des Cullen, je l'imaginais mmh.. Dans un style plus ancien.. Un truc dans ce genre :
Spoiler:
En ce qui concerne les amis, j'les imaginais plutôt niais alors c'était parfait xD Sauf peut-être celle qui participe au journal de l'école. Razz

Anthéa => Ah parce que toi, dans e tête, tu prononçais Carlissle ? Peut-être est-ce du fait de ta nationalité française.. Moi j'ai toujours prononcé Carlaï et je vois mal comment le prononcer autrement.. Bref, je dois avouer que j'aime pas trop ton ''Quel horreur'' ^_^ À la limite, tu pourrais dire que t'aimes tout simplement pas..
Sinon, c'est pas une question d'être suicidaire, dès le moment ou le mec te plaît malgré le fait qu'il soit un vampire... T'assumes. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Khaly
L'apprenti
    Sorcier

Khaly


Féminin Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 253

Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:08

Mystere, on ne voit pas la photo, à moins que ca vienne de mon ordi ?!

En ce qui concerne la prononciation de Carlisle, tous ceux que je connais et moi on prononce [Carlile] .

Je suis d'accord avec toi Anthéa pour le développement de leur relation, mais d'un autres côté le film dure déjà 2h10, c'est déjà pas mal, ils pouvaient pas trop rajouter...

Miouzette, comme toi j'ai peur d'être dégoutée ^^

Pour Jasper, dans les bouquins c'est mon perso préféré et il est vraiment bizarre dans le film, je sais que c'est un nouveau né mais bon, y'a des limites ! Dans ces cas là il n'allait pas en cours pis voila... La il est ridicule avec ca tête ! J'ai pas souvenir qu'il était décrit comme ca dans le tome 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecdl-france.zikforum.com
Anthéa
Clan
    Darken Rahl

Anthéa


Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 952 Localisation : Fronton (Près de Toulouse)

Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:18

Mystere a écrit:
Bref, je dois avouer que j'aime pas trop ton ''Quel horreur'' ^_^ À la limite, tu pourrais dire que t'aimes tout simplement pas..
Sinon, c'est pas une question d'être suicidaire, dès le moment ou le mec te plaît malgré le fait qu'il soit un vampire... T'assumes. ^_^

En fait le quel horreur c'est une copine avec qui je suis allé voir le film qui l'a dit avec un ton j'étais morte de rire! C'était un peu ironique XD.
Khaly, Je sais qu'ils pouvaient pas faire plus long... crois-moi je le sais! Mais j'avoue que j'étais un peu désarçonnée. Après il est vrai que je suis pas objective mdr!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming555.skyrock.com
Mystere
    L'apprenti

Mystere


Féminin Lion Chèvre
Age : 32
Messages : 90 Localisation : Le jour : Québec / La nuit : Tout dépend de ma lecture du moment

Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:19

Khaly, Non c'ets normal que tu ne la vois pas. Elle est en .gif au lieu d'être en .jpg.. J'ai pas fait attention. Pour la trouver, j'ai seulement chercher ''maison victorienne'' sur Google. (Eh oui Anthéa, Je l'imaginais comme toi xD Quoique pas forcément blanche. ^_^)
Sinon, votre prononciation de Carlisle doit être dûe à votre culture française. Moi j'peux engueuler des Américains si j'ouvre ma fenêtre. xD (C'est une hyperbole, mais je crois bien que vous comprendez ce que je veux dire par là ^_^)
Enfin bref, moi je trouve ça joli Carlaï.
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
    L'apprenti

KaliWeir


Féminin Scorpion Chat
Age : 36
Messages : 68 Localisation : Marseille

Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 4:38

Je suis allée le voir il y a une semaine environ et j'ai bien aimé le film Smile
Comme vous dites ça change des habituelles histoires de vampire.

En revanche, la réalisation et le montage ne m'ont pas emballés, certaines scènes ont des plans trop larges ou mal choisis je trouve.

En ce qui concerne la maison je ne l'avais pas non plus imaginé comme ça lol, voir des vampires vivre dans une maison moderne et design ça fait bizarre XD.
Mais il y a quelques jours, j'ai lu que dû à une contrainte budgétaire et temporelle, ils ont choisis cette maison, qui est celle d'un cadre de la marque Nike.

Et pour ce qui est de Carlisle, je prononce ça Carlaïle, j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kaligraphics.insanejournal.com/
Myloup
Nouveau
    Villageaois

Myloup


Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 15

Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:05

J'ai vu le film avant de lire les livres, je n'ai donc pas été déçue. Je dirais le gros avantage qu'on retrouve dans le film et non dans le livre c'est surtout au niveau d'Edward. Je veut dire qu'on voit plus facilement ce qu'il ressent, comment il se comporte. Par exemple dans la scène du cours de Bio, dans le livre Bella décrit plus le comportement d'Edward comme de la pure répulsion tandis que dans le film on peut voir clairement que c'est simplement parce qu'il veut la mordre ! C'est plus explicite !

Si non je trouve qu'ils se sont tenu très près du livre ce qui est très bon selon moi !

Petit point négatif par exemple: Coté image j'aime pas trop les plans où on voit les vampires courire [genre de plan accélérer].

Mais en gros, très bon film que je ne manquerai pas d'acheter à sa sortie !

P'tit bonus: Edward est troppp Sexy ! Même si j'aurais bien aimé l'entendre grogner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Verity
Le
    Sourcier

Verity


Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 6323 Localisation : Massilia

Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:26

Moi je n'ai pas lu les livres u_u xD. Je trouve le film vraiment bien Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 2 760200 Surtout la partie de base ball Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 2 900250 .
Par contre le titre ''Fascination'' vient de la fascination de Edward ou de l'autre vampire ( Jack ? je me souviens plus trop xD )..?

Et je trouvais la voix de Edward assez euh... antipathique Shocked je sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Xenan
Lord Of
    Seeker

Xenan


Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 694 Localisation : 95 France

Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:10

Ce film est mauvais. Très mauvais.

Personnellement je considère que c'est un film pour les 12-15 ans, et encore.

Le jeu des acteurs n'est pas brillant, mais c'est avant tout un scénario mal fichu et une réalisation catastrophique qui plombent le film.

C'est niais, cliché et d'une lourdeur accablante.

Je vous conseillerais de garder votre argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-immortal.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight : Chapitre 1 Fascination
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: Un, deux, trois ont parles de quoi ??? :: Le Flood :: Mediathèque :: Cinéma-
Sauter vers: