The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Twilight : Chapitre 1 Fascination

Aller en bas 
+21
Myloup
KaliWeir
Shla
Solus_war
Nahash
Cara
Xenan
Nateag
Grisouille
Sybelle
Mystere
Alianne
Solembum
Verity
Anthéa
Xana
Lolo31
Zeneli
Khaly
Miouzette
LiveLaughLove
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LiveLaughLove
    L'apprenti

LiveLaughLove


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Messages : 71 Localisation : Entre les deux mondes.

Twilight : Chapitre 1 Fascination Empty
MessageSujet: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:54

Twilight : Chapitre 1 Fascination 19031211


Date de sortie : 07 Janvier 2009
Réalisé par Catherine Hardwicke
Avec Kristen Stewart, Robert Pattinson, Billy Burke
Film américain. Genre : Fantastique
Durée : 2h 10min. Année de production : 2008
Titre original : Twilight

Synopsis:
Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.

Bandes annonces:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18846029&cfilm=131377.html
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18841004&cfilm=131377.html

Reportage:
http://www.tuxboard.com/?bande-annonce-twilight

Photos :
Twilight : Chapitre 1 Fascination 19008510 Twilight : Chapitre 1 Fascination 19008511 Twilight : Chapitre 1 Fascination 19008512 Twilight : Chapitre 1 Fascination 19008513 Twilight : Chapitre 1 Fascination 19008514 Image hébergée par servimg.comTwilight : Chapitre 1 Fascination 18995310 Twilight : Chapitre 1 Fascination 18988210 Twilight : Chapitre 1 Fascination 18988211

Clip :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18851155&cfilm=131377.html



____________________________________



Twilight était super bon!!!!
C'est un de mes films préférés!!!
Même si il y a eu beaucoup de choses qui étaient bizarres/confusante, c'est extraordinaire!
Qui d'autres l'as vu?
Revenir en haut Aller en bas
http://emiiieee.piczo.com
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

Twilight : Chapitre 1 Fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:45

Ahhh ! Impossible d'échapper à Twilight ! Je l'ai pas encore vu, mais je me réserve le 7 janvier. Plus que 39 jours !
T'as lu les bouquins ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaly
L'apprenti
    Sorcier

Khaly


Féminin Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 253

Twilight : Chapitre 1 Fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:10

Tu habites aux USA ou en Belgique LiveLaughLove ? Parce que comme il sort que le 7 janvier...à moins que tu l'aies vu sur internet ?

Pour ma part j'irai le voir, parceque j'ai beaucoup aimé les livres (bon, j'ai pas encore fini le dernier parceque je le lis en anglais).
Par contre la fille qui me les a fait découvrir, et qui en est complètement fada depuis le tout début, elle a été très très déçue...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecdl-france.zikforum.com
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

Twilight : Chapitre 1 Fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:01

Moi aussi le dernier m'a pas mal déçue. Mais je vais quand même aller au ciné !

[mode groupie] EDWAARD !!! Twilight : Chapitre 1 Fascination 967764 [/mode groupie off]
Revenir en haut Aller en bas
LiveLaughLove
    L'apprenti

LiveLaughLove


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Messages : 71 Localisation : Entre les deux mondes.

Twilight : Chapitre 1 Fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:07

Je vis au Canada... Il est sorti le 21 novembre 2008 ici et au USA.
Mais en anglais.
Je n'ai pas lu les livres alors shhhhhh lol
mais je vous dis le films est super bons même si il y a des chses un peu hors de contexte et qui non't pas rapports du tout. Et d'autes qui devraient être expliqués mieux.
La trame sonore est trop bonne!!!
Twilight : Chapitre 1 Fascination 760200 Robert Pattinson alias EDWARD CULLEN!!!! dayyyuuum! Twilight : Chapitre 1 Fascination 760200
Revenir en haut Aller en bas
http://emiiieee.piczo.com
Zeneli
    L'apprenti

Zeneli


Féminin Balance Coq
Age : 30
Messages : 105

Twilight : Chapitre 1 Fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:14

Je pense aller le voir vu que j'ai bien aimé les 3 premiers livres, et je suis en attente de lire révélation, mais j'ai juste bien aimé, sans plus, alors j'avoue que la belle tronche de Robert Pattinson m'attirera aussi vers ma salle de cinoche =) xD
Revenir en haut Aller en bas
Lolo31
Nouveau
    Villageaois




Féminin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 27 Localisation : quetigny

Twilight : Chapitre 1 Fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:57

j'attends avec impatience la sortie du film car je n'ai pas lu les livres mais j'ai des amies qui me l'ont recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
Xana
Nouveau
    Villageaois

Xana


Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 9 Localisation : Belgique

Twilight : Chapitre 1 Fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:05

Le film est vraiment excellent et ça m'a encore plus donné envie de lire les livres!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thexanamedia.skyrock.com
Anthéa
Clan
    Darken Rahl

Anthéa


Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 952 Localisation : Fronton (Près de Toulouse)

Twilight : Chapitre 1 Fascination Empty
MessageSujet: Twilight   Twilight : Chapitre 1 Fascination Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:00

Je suis trop fan des livres de Stephenie Meyer Fascination (Twilight), Tentation, Hesitation et Révélation. Ce sont des livres super intéressant et très prenant... Vivement le 7janvier (l'avant première c'est aujourd'hui)
Bonne année a tous!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming555.skyrock.com
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

Twilight : Chapitre 1 Fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:51

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!
*cris de joie parce que Miouzette était à l'avant première*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!
*quand elle sera en état d'écrire quelque chose d'évolué, elle vous dira ce qu'elle en pense*

EDWARD Twilight : Chapitre 1 Fascination 967764 Twilight : Chapitre 1 Fascination 967764 Twilight : Chapitre 1 Fascination 967764 Twilight : Chapitre 1 Fascination 967764 Twilight : Chapitre 1 Fascination 967764
Revenir en haut Aller en bas
Khaly
L'apprenti
    Sorcier

Khaly


Féminin Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 253

Twilight : Chapitre 1 Fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:56

C'est bizarre, tout le monde ici le trouve bien, et j'ai une amie complètement groupie de cette saga (tu lui demandes une scène, n'importe laquelle et même insignifiante, elle te dit le tome, le numéro de page et ce qui se dit ^^), bref elle l'a vu sur internet en anglais et a été très déçue... Peut être était ce parce qu'elle aimait trop les livres ?
En tout cas j'ai hâte de me faire ma propre opinion. Mais déjà sans avoir vu le film le choix de Robert Pattinson comme Edward m'a déçue : il n'est pas assez beau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecdl-france.zikforum.com
Verity
Le
    Sourcier

Verity


Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 6323 Localisation : Massilia

Twilight : Chapitre 1 Fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:13

Moi je n'ai pas lu les livres mais le film m'a l'air bien Twilight : Chapitre 1 Fascination 967764

C'est vrai que pour un vampire ( au charme démoniaque Twisted Evil ) Robert n'est pas très beau No ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Zeneli
    L'apprenti

Zeneli


Féminin Balance Coq
Age : 30
Messages : 105

Twilight : Chapitre 1 Fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:57

Ah, tous les gouts sont dans la nature, personnellement, je le trouve assez beau gosse, mais j'ai vu une interview récemment, aglagla quelle coupe de cheveux xD Twilight : Chapitre 1 Fascination 191843
Et je le préfère dans Harry Potter (physiquement) que dans la BA de fascination...
Fin bred Twilight : Chapitre 1 Fascination 850255
Revenir en haut Aller en bas
Khaly
L'apprenti
    Sorcier

Khaly


Féminin Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 253

Twilight : Chapitre 1 Fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:55

A propos de la BA les producteurs du film ont du en faire plusieurs parce que pour la première les fans on ralé dans le passage ou Rob' Pattinson dit à Bella "Jte fiche la frousse" (ou un truc du genre). Déjà cette réplique est pas dans le livre, et en plus un magnifique parfait vampire comme Edward n'aurait JAMAIS dit ca...du moins pas comme ça ! La preuve est que son premier réflexe en voyant qu'il tombe amoureux de Bella est de l'éviter le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecdl-france.zikforum.com
Solembum
La
    Mord Sith

Solembum


Masculin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 684 Localisation : In The World

Twilight : Chapitre 1 Fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:38

Revenir en haut Aller en bas
Khaly
L'apprenti
    Sorcier

Khaly


Féminin Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 253

Twilight : Chapitre 1 Fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:44

Solembum tu es...génial ! ^^ Merci (je me répète^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecdl-france.zikforum.com
Solembum
La
    Mord Sith

Solembum


Masculin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 684 Localisation : In The World

Twilight : Chapitre 1 Fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:37

ben de rien !!! ( moi aussi ) !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alianne
L'apprenti
    Sorcier

Alianne


Féminin Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 208

Twilight : Chapitre 1 Fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:39

Je l'ai vu, et il était pas mal.
Par contre, les acteurs pour les mecs... Hum... Enfin moi j'les aime pas trop quoi.
Sinon j'trouvais qu'ça réspéctait plutôt bien le bouquin (en même temps, j'me souviens d'plus grand chose du livre...)
Revenir en haut Aller en bas
Mystere
    L'apprenti

Mystere


Féminin Lion Chèvre
Age : 32
Messages : 90 Localisation : Le jour : Québec / La nuit : Tout dépend de ma lecture du moment

Twilight : Chapitre 1 Fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination Icon_minitimeMar 6 Jan - 5:07

J'suis un peu déçue pour Jacob. =( Les cheveux longs, ça lui va pas du tout.
Cependant.. J'adore Jasper et Alice. Razz
Les méchants sont classes aussi. Surtout Victoria, normale, c'est une montréalaise. Cool
L'actrice qui fait Bella est plutôt moyenne..
Spoiler:
Et que dire du père de Bella.. Parfait!
Mon moment préféré? Le bout dans la chambre.. Twilight : Chapitre 1 Fascination 760200
Revenir en haut Aller en bas
Khaly
L'apprenti
    Sorcier

Khaly


Féminin Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 253

Twilight : Chapitre 1 Fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:52

Selon ma mémoire au début des livres Jacob a les cheveux longs, et à partir d'un certain moment dans la série (je ne sais plus quel tome) il se les coupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecdl-france.zikforum.com
Mystere
    L'apprenti

Mystere


Féminin Lion Chèvre
Age : 32
Messages : 90 Localisation : Le jour : Québec / La nuit : Tout dépend de ma lecture du moment

Twilight : Chapitre 1 Fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:46

Oui, en effet. J'ai hâte à ce moment. ^_^ Et j'ai entendu dire que l'acteur pourrait changer en court de route pour ce qui est de Jacob puisqu'on est censé le voir plus vieux à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Miouzette
La
    Vérité

Miouzette


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 4955 Localisation : Strossbùri, Elsass

Twilight : Chapitre 1 Fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:16

Miouzette en mode critique cinéma

Attention, y'a des spoils !

Twilight vaut bien un 17/20. L'atmosphère est super bien retranscrite, les persos sont bien incarnés, la musique envoûtante... Bref, il est bien.
J'ai particulièrement aimé l'alchimie entre les 2 acteurs principaux, on s'y croirait Very Happy et Charlie (le papa de Bella) qui me faisait trop rigoler XD.
Bon, c'est sûr y'a des trucs abusés : la tête d'Eddy quand Bella rentre la première fois en bio (il en fait trop!), ils se disent jamais "je t'aime", Edward qui brille (je ris encore à ce souvenir Razz ), Bella est pas vraiment attachante, même si Kristen Stewart joue bien. D'ailleurs tous les acteurs sont épatants.

Je crois que c'est tout scratch Ah, et j'ai adoré la scène où Edward et Bella débarquent au lycée pour la première fois ensemble, il est tout fier Twilight : Chapitre 1 Fascination 967764 . Mais j'ai pas capté l'intérêt de celle où Bella est dans sa cuisine et son père lui demande des nouvelles de sa mère et Phil...

Si vous avez eu le courage de lire mon pavé, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Mystere
    L'apprenti

Mystere


Féminin Lion Chèvre
Age : 32
Messages : 90 Localisation : Le jour : Québec / La nuit : Tout dépend de ma lecture du moment

Twilight : Chapitre 1 Fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:11

La tête d'Edward en bio? Elle me fait trop marrer! xD Idem pour la tête de Jasper. Laughing Personnellement, j'ai trouvé que c'était pas trop mal les effets quand Edward brille.. Je vois mal comment ils auraient pu faire ça autrement ^_^
Sinon.. J'avoue pour la musique. La meilleure c'est quand ils jouent au baseball..
http://fr.youtube.com/watch?v=Xsp3_a-PMTw
Twilight : Chapitre 1 Fascination 760200
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Clan
    Darken Rahl

Anthéa


Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 952 Localisation : Fronton (Près de Toulouse)

Twilight : Chapitre 1 Fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:31

Vous me faites râler les filles!!! Moi je l'ai pas encore vu Twilight : Chapitre 1 Fascination 967764 il sort que demain re:guimauve:
Twilight : Chapitre 1 Fascination 318671
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming555.skyrock.com
Sybelle
La
    Mord Sith

Sybelle


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 613 Localisation : Est de la France

Twilight : Chapitre 1 Fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:06

J'ai hate de le voir (c'est quand que fini mon arret maladie que je puisse sotir le voir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight : Chapitre 1 Fascination Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Chapitre 1 Fascination   Twilight : Chapitre 1 Fascination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight : Chapitre 1 Fascination
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La saga de Stephenie Meyer : Fascination - Twilight
» Twilight - Stephenie Meyer
» Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: Un, deux, trois ont parles de quoi ??? :: Le Flood :: Mediathèque :: Cinéma-
Sauter vers: