The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lire en Anglais

Aller en bas 
+12
Vixy
Pourletenn
LiveLaughLove
Verity
Vince
DarkPorq
Solus_war
Alianne
Stavros
Gaïa
Clop1
Céline
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vixy
Mère
    Inquisitrice

Vixy


Féminin Taureau Chat
Age : 36
Messages : 3331 Localisation : Gatineau

Lire en Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire en Anglais   Lire en Anglais - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:03

Nos cours d'anglais sont obligatoire dès le primaire donc on fini par comprendre tres bien... et d'autre encore plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
LiveLaughLove
    L'apprenti

LiveLaughLove


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Messages : 71 Localisation : Entre les deux mondes.

Lire en Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire en Anglais   Lire en Anglais - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:04

C'est que je vis au Canada... en plein centre. Je vis dans une ville pas mal anglophone mais je suis dans le quartier francophone de la ville et je vais à un école française, en plus d'avoir des activités en dehors de l'école anglophones.
Revenir en haut Aller en bas
http://emiiieee.piczo.com
Verity
Le
    Sourcier

Verity


Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 6323 Localisation : Massilia

Lire en Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire en Anglais   Lire en Anglais - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:04

bounce O d'accord vous avez de la chance en quelques sortes ! Lire en Anglais - Page 2 900250
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
LiveLaughLove
    L'apprenti

LiveLaughLove


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Messages : 71 Localisation : Entre les deux mondes.

Lire en Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire en Anglais   Lire en Anglais - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:24

LOL Je trouve pas vraiment... j'aime vraiment pas ça, ici! C'est plate pis y fait trop froid!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiiieee.piczo.com
Pourletenn
    L'apprenti

Pourletenn


Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 183 Localisation : Terre d'Ouest près des bois (En Bretagne)

Lire en Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire en Anglais   Lire en Anglais - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:29

LiveLaughLove a écrit:
C'est plate

Ca c'est bien une expression de chez vous comme je les adores ! J'ai l'impression d'entendre ma belle soeur que je vois tous les ans quand elle reviens en France pour les fêtes. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
LiveLaughLove
    L'apprenti

LiveLaughLove


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Messages : 71 Localisation : Entre les deux mondes.

Lire en Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire en Anglais   Lire en Anglais - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:32

Pourletenn a écrit:
LiveLaughLove a écrit:
C'est plate

Ca c'est bien une expression de chez vous comme je les adores ! J'ai l'impression d'entendre ma belle soeur que je vois tous les ans quand elle reviens en France pour les fêtes. rendeer
haha wow ben il y en a plein comme ça! pour moi c'est drôle t'entendre des choses comme j'adore ces expressions! Puisque pour moi, ce son que d'autres phrases.... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emiiieee.piczo.com
Solus_war
La
    Mord Sith

Solus_war


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 572 Localisation : Paris ou Nice, ça dépend !

Lire en Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire en Anglais   Lire en Anglais - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:42

A non, une documentation, si tu as le vocabulaire c'est très très simple.
Déjà tu n'as qu'un temps en général (le présent) voir le deux avec le futur mais c'est assez rare. Les verbes sont très courants pour la plupart, et les autres entre dans le vocabulaire spécifique.

Donc si tu as le vocabulaire, le niveau des phrases est de celles que tu trouves lorsque tu débutes l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Verity
Le
    Sourcier

Verity


Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 6323 Localisation : Massilia

Lire en Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire en Anglais   Lire en Anglais - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:46

Tu est bilingue Solus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Céline
La
    Mord Sith

Céline


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Messages : 740 Localisation : Quelque part...

Lire en Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire en Anglais   Lire en Anglais - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:11

J'ai sauté le pas, je me suis procurée le premier tome d'Harry Potter en anglais, et en le feuilletant je vois que je comprends assez bien, même si certains mots m'échappent encore, il me faut un dictionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
Solus_war
La
    Mord Sith

Solus_war


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 572 Localisation : Paris ou Nice, ça dépend !

Lire en Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire en Anglais   Lire en Anglais - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:28

Le mieux c'est de commencer par un livre qu'on connait bien en français comme Harry Potter par exemple. Comme ça tu sais ce que veux dire la phrase même si tu ne la comprends pas.

Sinon, je ne suis pas tout à fait bilingue, mais je fais tout pour le devenir. D'ailleurs, je vais normalement bosser cet été en Australie pour améliorer tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Verity
Le
    Sourcier

Verity


Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 6323 Localisation : Massilia

Lire en Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire en Anglais   Lire en Anglais - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:31

Australie !!! Au non pas encore !!! Laughing ( Loto à qui le tour mdr ).

Alala ça doit être beau l'Australie Lire en Anglais - Page 2 967764
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Céline
La
    Mord Sith

Céline


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Messages : 740 Localisation : Quelque part...

Lire en Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire en Anglais   Lire en Anglais - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:13

@Solus : tu as raison, j'ai aussi les Harry Potter en français, ça pourra m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
BelleMorte
    L'apprenti

BelleMorte


Féminin Cancer Cochon
Age : 64
Messages : 85 Localisation : Quebec

Lire en Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire en Anglais   Lire en Anglais - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:34

et bien moi je ne fais que la lecture en anglais.... tout mes livres, sont en anglais, je n'aime pas lire des traductions, et puisque la majorité des livres de "fantasies" sont en anglais, je lis la version anglaise...

J'ai même réussi a faire lire a Myloup!!! la série de Charlaine Harris "Southern Vampires (True Blood)" en anglais....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/vampie
Alianne
L'apprenti
    Sorcier

Alianne


Féminin Cancer Chèvre
Age : 32
Messages : 208

Lire en Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire en Anglais   Lire en Anglais - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 2:41

Ca y'est, j'ai les trois derniers tomes de L'Epée de Vérité ! Yaaaaa, j'suis trop contente ! Ils sentent bon le neuf. En pllus c'est des formatsde poche. Et dire que ma soeur en a eu pour genre 20€, alors qu'c'est même pas le prix d'un tome en français...
Bon. Maintenant, j'ai hélàs trop de livres à lire pour les cours pour entamer ces merveilleux nouveaux bouquins.
Allez, ça c'est c'que j'dirais si j'étais résonable. J'vais m'y mettre dès maintenant. On pari que j'tiens, allez disons... 10 minutes ?! XD Faut qu'j'arrive à me mettredans l'truc dès le début. Ca va être dur en anglais. Allez, je peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
LiveLaughLove
    L'apprenti

LiveLaughLove


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Messages : 71 Localisation : Entre les deux mondes.

Lire en Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire en Anglais   Lire en Anglais - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:30

LOL! Moi ça me mélange tellement de lire quelque chose dans une langue puis en discuter dans une autre..
Comme ici par exemple!
Il y a des choses qui, pour moi, prennes du temps à comprendre si ils sont traduits différemment. Comme par exemple, les "Mud People" en anglais et un nom bien différent en français.
Seeker=sourcier aussi
etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://emiiieee.piczo.com
Solus_war
La
    Mord Sith

Solus_war


Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 572 Localisation : Paris ou Nice, ça dépend !

Lire en Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire en Anglais   Lire en Anglais - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:49

En fait, je ne voie toujours pas le rapport entre la boue et Adobe...
Mais tant pis, le plus important est de savoir ce que ça signifie. Personnellement j'aime bien voir les risque de traduction qu'on pris les traducteurs, c'est marrant des fois je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
La
    Mord Sith

Céline


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Messages : 740 Localisation : Quelque part...

Lire en Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire en Anglais   Lire en Anglais - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:06

L'adobe est une matière faite de terre crue seché au soleil, ensuite des briques sont faites. Elles sont utilisées dans des constructions, il me semble qu'on les utilise en Afrique mais je ne suis pas sûre.
Voilà surement le rapport avec la boue, puisque ce sont des briques en boue !
Revenir en haut Aller en bas
Verity
Le
    Sourcier

Verity


Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 6323 Localisation : Massilia

Lire en Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire en Anglais   Lire en Anglais - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:08

Peut-être parce que lors des conseils ils se mettent de la boue scratch

Lire en Anglais - Page 2 25691
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
LiveLaughLove
    L'apprenti

LiveLaughLove


Féminin Gémeaux Chien
Age : 29
Messages : 71 Localisation : Entre les deux mondes.

Lire en Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire en Anglais   Lire en Anglais - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:18

LOL
Ouais c'est vrai. Ce qui m'as vraiment fait rire c'était les traductions de Harry Potter.
Hogwarts=Poudlard (How=lard et pou=wart.. a peu près)

C'est comme ci c'était traduit directement, mots pour mots!
Trop drôle!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiiieee.piczo.com
The Seeker
La
    Mord Sith

The Seeker


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 674 Localisation : la journée à marseille; le soir et la nuit plongé dans un livre

Lire en Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire en Anglais   Lire en Anglais - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:11

J'ai fini Eragon 3 En anglais apres des mois de galère ou j'ai lu seulement 200 pages ,j'ai réussi à bien me plongé dedant et en 6 jours de vacances au ski je ai lu environ 550 pages et fini ce livre Lire en Anglais - Page 2 14531 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Le
    Converti

Wellan


Masculin Balance Singe
Age : 31
Messages : 2614 Localisation : Les clayes sous bois

Lire en Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire en Anglais   Lire en Anglais - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:20

0___0

Mon dieu: moi je lis 15 pages par jour, 20 quand je me sens en forme !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
The Seeker
La
    Mord Sith

The Seeker


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 674 Localisation : la journée à marseille; le soir et la nuit plongé dans un livre

Lire en Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire en Anglais   Lire en Anglais - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:19

Merci beaucoup Very Happy
mais j'étais vraiment plongé dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Gane
La
    Mord Sith

Gane


Féminin Lion Chèvre
Age : 32
Messages : 532 Localisation : Dans un coeur, quel qu'il soit ...

Lire en Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire en Anglais   Lire en Anglais - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:14

Je me souviens avoir acheté un livre en Angleterre il y a 2 ans ...


Je l'avais adoré, sur le coup, mais je serais incapable de vous dire de quoi ça parle là, tout de suite. J'ai oublié jusqu'au titre même.

Lire en anglais ne me pose pas de soucis, je comprends vite le sens général et les grands phrases. En revanche, je différencie souvent assez mal les lieux, les noms et les appellations. C'est hilarant parfois. Puis bon, je bute parfois sur quelques mots, mais deux phrases plus loin j'en trouve le sens. C'est chouette de lire en Anglais, mais alors je ne me lancerais pas dans Eragon ! Surtout pas dans la fantasy. Du moins pas tout de suite. Je me contente des Agatha Christie et des polars !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Seeker
La
    Mord Sith

The Seeker


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 674 Localisation : la journée à marseille; le soir et la nuit plongé dans un livre

Lire en Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire en Anglais   Lire en Anglais - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:28

Tu as oublié que je suis sucidaire Razz

*FIN DU H.S*
Edit: je l'ai lu en anglais mais je comprennais pas tout : seulement j'essayais de comprendre le sens general de la phrase Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lire en Anglais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire en Anglais   Lire en Anglais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lire en Anglais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour un cours d'anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: Un, deux, trois ont parles de quoi ??? :: Le Flood :: Mediathèque :: Lectures-
Sauter vers: