The Seeker's Sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 J'ai suivi la lumière ...

Aller en bas 
+4
Aphrodian
Ayu~
Verity
Stavros
8 participants
AuteurMessage
Stavros
L'apprenti
    Sorcier

Stavros


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 315 Localisation : derrière mon pc

J'ai suivi la lumière ... Empty
MessageSujet: J'ai suivi la lumière ...   J'ai suivi la lumière ... Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:46

Salut tout le monde,
Depuis cet après midi je suis tombé en amour devant cette nouvelle série et devant Bridget Regan et la lumineuse kahlan. La lumière qu'elle a crée dans mes yeux m'ont complètement aveuglé, je les ai alors fermés et quand je les ai réouverts, je pensais que je devais être aveugle mais non ... J'étais sur ce forum.

Et puis, il faut avouer qu'un forum tenu par le grand, l'unique, l'incroyable, le seul, le vrai qui existe vraiment : Xenan, c'est pour moi une garantie de qualité ! Xenan, je crois que même si tu faisais un forum sur oui-oui, je m'inscrirais les mains dans le dos ! ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Verity
Le
    Sourcier

Verity


Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 6323 Localisation : Massilia

J'ai suivi la lumière ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai suivi la lumière ...   J'ai suivi la lumière ... Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:48

lol quel éloge !! entre nous... Je ne sais pas qui c XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Ayu~
Nouveau
    Villageaois

Ayu~


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 42 Localisation : Sarthe

J'ai suivi la lumière ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai suivi la lumière ...   J'ai suivi la lumière ... Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:58

Stavros a écrit:
Xenan, je crois que même si tu faisais un forum sur oui-oui, je m'inscrirais les mains dans le dos ! ^^''

lol!

Non, je ne viens pas de glousser comme une dindonne devant mon écran~

Bienvenue à toi (genre, j'suis une ancienne, ahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodian
L'apprenti
    Sorcier

Aphrodian


Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 229 Localisation : Clermont (60)

J'ai suivi la lumière ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai suivi la lumière ...   J'ai suivi la lumière ... Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:01

Bienvenue Stavros!! OOOoo quelle belle description de notre dieu à tous XENAN!!! (Enfin moi c'est mon dieu ja sais pas pour les autres Embarassed )

J'espère que tout le monde pense comme toi "qu'un forum tenu par Xenan et un gage de qualité".

"Xenan, nom certifié pour forum de qualité" J'ai suivi la lumière ... 900250 J'ai suivi la lumière ... 900250

Et sinon J'ai suivi la lumière ... 919713
Revenir en haut Aller en bas
Gabiol
Nouveau
    Villageaois

Gabiol


Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 33 Localisation : Dans un rêve

J'ai suivi la lumière ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai suivi la lumière ...   J'ai suivi la lumière ... Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:17

Alors je suis trop contente de te voir ici avec nous mon petit Stavros adorée J'ai suivi la lumière ... 900250 soit le bienvenue et amuse toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sytryart.skyblog.com
Xenan
Lord Of
    Seeker

Xenan


Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 694 Localisation : 95 France

J'ai suivi la lumière ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai suivi la lumière ...   J'ai suivi la lumière ... Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:04

Bienvenue parmi nous mon cher Stavros et te remercie du fond du coeur de tes adorables compliments Embarassed J'espère que tu deviendras vite accro à cette saga mais tu commence bien puisque comme moi tu est tombé amoureux de cette magnifique Bridget Regan J'ai suivi la lumière ... 900250 Amuse-toi bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-immortal.forumactif.com
Imane
Nouveau
    Villageaois

Imane


Féminin Cancer Cheval
Age : 45
Messages : 20

J'ai suivi la lumière ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai suivi la lumière ...   J'ai suivi la lumière ... Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:01

Bienvenue parmi nous Stavros cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://xwpw.forumactif.org
Nahash
Les Gardes
    de Rahl

Nahash


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 852

J'ai suivi la lumière ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai suivi la lumière ...   J'ai suivi la lumière ... Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:45

Stavros a écrit:

Et puis, il faut avouer qu'un forum tenu par le grand, l'unique, l'incroyable, le seul, le vrai qui existe vraiment : Xenan, c'est pour moi une garantie de qualité ! Xenan, je crois que même si tu faisais un forum sur oui-oui, je m'inscrirais les mains dans le dos ! ^^''

Ah ce point? Ba dis donc si on a affaire à un Dieu .. Je veux bien voir ca ^^ J'ai suivi la lumière ... 760200

Bonsoir tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Stavros
L'apprenti
    Sorcier

Stavros


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 315 Localisation : derrière mon pc

J'ai suivi la lumière ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai suivi la lumière ...   J'ai suivi la lumière ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:16

Nahash a écrit:
Ah ce point? Ba dis donc si on a affaire à un Dieu .. Je veux bien voir ca ^^

Je te garantis que tous les internautes du net qui ne connaissent pas Xenan sont des âmes plongées dans l'ombre ! Xenan représente la clarté céleste d'une époque pleine de mystéres et de doutes avec laquelle il nous faut conver ...

Qui a éteint mon micro, bordel ??! Laughing

PS: vole te présenter nahash, avec un pseudo aussi symbolique, je t'adore déjà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nahash
Les Gardes
    de Rahl

Nahash


Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 852

J'ai suivi la lumière ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai suivi la lumière ...   J'ai suivi la lumière ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:51

Héhé

et oui tout le monde m'adore (c'est ca la popularité.. afro )

J'ai suivi la lumière ... 25691
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai suivi la lumière ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai suivi la lumière ...   J'ai suivi la lumière ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai suivi la lumière ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Seeker's Sword :: La Terre d'Ouest :: Je suis Richard et toi ? :: La bibliothèque-
Sauter vers: